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JMP76 a écrit :C'est quoi un tarif normal de "air-cooled" ?
Topman a écrit : Tu fais comme tu veux nine one one
Que tu trouves ou non une 3,2 est ton problème.
Mais tu ne peux pas qualifie de tarif normal le prix que TOI tu as décidé être le bon pour une 3,2
juju a écrit :+1Topman a écrit : Tu fais comme tu veux nine one one
Que tu trouves ou non une 3,2 est ton problème.
Mais tu ne peux pas qualifie de tarif normal le prix que TOI tu as décidé être le bon pour une 3,2
keranove a écrit :+ 2 ! bonne route en Cayman, qui est aussi une très belle auto. moi, perso, je mettrai pas plus de 20k€ dans un Cayman S, ce qui ne veut pas dire que son prix réel en ce moment est plutôt entre 25 et 30...juju a écrit :+1Topman a écrit : Tu fais comme tu veux nine one one
Que tu trouves ou non une 3,2 est ton problème.
Mais tu ne peux pas qualifie de tarif normal le prix que TOI tu as décidé être le bon pour une 3,2
le fusible a écrit : Cette approche du prix "normal" peut être légitime, c'est du moins celle qui prévaut pour les autos contemporaines.
Neanmoins nous sommes ici dans de la passion (dans le meilleur des cas), voire dans la spéculation.
Quelque soit la marque et le modèle, le prix d'une auto ancienne est fonction de l'offre et de la demande, libre à chacun de fixer sa valeur réelle et de se positionner.
Les Mustang 60's (j'en ai eu une pendant 10 ans) s'échangaient 4000€ dans les années 80 et leur technologie ne valait pas davantage, elles sont aujourd'hui à 35k€ bien qu'elles soient arrivées par container entiers dans les années 2000, idem les Jaguar type E à 80k€. Il faut compter aussi les frais de mise à niveau, d'où mon approche personnelle du prix.
Pour finir je pense en ce qui me concerne qu'une belle type G, même à un peu plus de 40k€, sera toujours plus intéressante qu'une Spitfire à 20 ou qu'une MGB à 30. Mais si elles se vendent ce prix là, c'est qu'elles ont aussi leurs amateurs.