Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 2211
Enregistré le : lun. juin 12, 2017 2:26 pm

Message
detuning-man a écrit :
PhilR26 a écrit :
Alors une copine pour le week-end et une autre pour la semaine ! :cool:
Pourquoi multiplier les trucs compliqués ? :D
Je suis d'accord :D

Je suis d'accord aussi que c'est nécessaire de temps en temps :D
RBK
Messages : 1415
Enregistré le : jeu. juil. 28, 2011 2:21 pm

Message
rpaddicted a écrit :
Par ailleurs j'ai traversé la Suisse de part en part hier, de Côme à Bâle. Quelle expérience terrifiante :o
...
Une fois en France j'avais l'impression que c'était l'éclate totale sur l'autoroute :D et le contraste avec l'Italie est dingue pour deux pays voisins.
Ceci expliquant cela ;)

Image
Messages : 819
Enregistré le : ven. déc. 19, 2008 2:42 pm

Message
Disons que le système répressif en Suisse, concernant les délits routiers, est plutôt dissuasif.
https://www.ch.ch/fr/circulation-et-veh ... -de-permis
Messages : 23886
Enregistré le : ven. mars 26, 2010 10:54 pm

Message
RBK a écrit :
rpaddicted a écrit :
Par ailleurs j'ai traversé la Suisse de part en part hier, de Côme à Bâle. Quelle expérience terrifiante :o
...
Une fois en France j'avais l'impression que c'était l'éclate totale sur l'autoroute :D et le contraste avec l'Italie est dingue pour deux pays voisins.
Ceci expliquant cela ;)

Image
Ah mais j'en veux pas quand même. Le risque fait partie de la vie...
Messages : 23886
Enregistré le : ven. mars 26, 2010 10:54 pm

Message
Image

Image

Je suis tombé amoureux de cette Giulietta SS que je ne connaissais pas et que j'ai trouvé absolument superbe. Évidement c'est cher, j'ai regardé combien ça valait maintenant :( :P
Messages : 4898
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2007 3:54 pm

Message
très belle auto, je l'aime beaucoup en blanc, je trouve que ça dessine encore mieux ses formes..
ils avaient fait un comparatif avec une 356 SC dans un des premiers Rétroviseur, ça valait pas très cher à l'époque...... en 1989.... :o:D
Messages : 13027
Enregistré le : ven. nov. 15, 2002 1:09 pm

Message
RBK a écrit :
rpaddicted a écrit :
Par ailleurs j'ai traversé la Suisse de part en part hier, de Côme à Bâle. Quelle expérience terrifiante :o
...
Une fois en France j'avais l'impression que c'était l'éclate totale sur l'autoroute :D et le contraste avec l'Italie est dingue pour deux pays voisins.
Ceci expliquant cela ;)

Image
Graphique qui ne montre que ce que l'on souhaite montrer.
Je suis plus intéressé par un graphique avec le nombre de décès par centaine de milliers de km parcourus, par les habitants puis par le nombre d'usagers tout court.
Je pense qu'il y a peu de personnes qui traversent entièrement la Norvège pour aller en vacances, par exemple.
Messages : 13027
Enregistré le : ven. nov. 15, 2002 1:09 pm

Message
rpaddicted a écrit :
Image

Image

Je suis tombé amoureux de cette Giulietta SS que je ne connaissais pas et que j'ai trouvé absolument superbe. Évidement c'est cher, j'ai regardé combien ça valait maintenant :( :P
J'ai hésité à en acheter une qui nécessitait une petite restauration dans les années 90. Elle était dans une brocante à proximité de Poitiers.
J'ai préféré attendre pour me prendre une 928 quelques années plus tard.
Messages : 23886
Enregistré le : ven. mars 26, 2010 10:54 pm

Message
Image

Hier je m'ennuyais, alors comme j'étais en S63 j'ai décidé de racheter l'OL :D


Image

Vue sur le Vercors.
C'est vraiment une caisse de con.ard :cool: la facilité pour doubler est époustouflante, mais ça ne plaît pas à tout le monde : je me prends beaucoup plus d'appels de phare des justiciers de la route qu'en sportive :o

Conso sur route assez roulante, grosse départementale avec 20% assez sinueux


Image
Messages : 3975
Enregistré le : lun. sept. 22, 2014 1:15 pm

Message
Elle est gourmande dis donc :D:D
Répondre
762 messages • Page 74 sur 77