https://club911.lokris.app/viewtopic.php?t=114343
Topman a écrit : La 915, c'est une vieille boîte obsolète, tu sais c'est celle qui était montée sur les 2,7 RS et les 2,8/3,0 RSR.
Elle craque , elle couine, elle hurle,, elle n'accepte pas les erreurs, elle punie les distraits, les maladroits, mais elle te procure une conduite pure, à l'ancienne et puis c'est une boîte Porsche, pas une Getrag
911tintin a écrit :2,7 RS. Tu as raison. Quelle daube cette voiture avec sa 915 lente et imprécise :D:DTopman a écrit : La 915, c'est une vieille boîte obsolète, tu sais c'est celle qui était montée sur les 2,7 RS et les 2,8/3,0 RSR.
Elle craque , elle couine, elle hurle,, elle n'accepte pas les erreurs, elle punie les distraits, les maladroits, mais elle te procure une conduite pure, à l'ancienne et puis c'est une boîte Porsche, pas une Getrag
the phoenix a écrit : Et si on parlait de type G plutôt que de se plaindre de ses petits camarades qui n'ont pas dit gros chose de méchant
Un peu de second degré...
On voit ceux qui n'ont jamais eu à faire à gedeon
difparis a écrit :Ben moi j'ai les deux et je peux dire que la 915 n'est pas si "facile" que cela à manier (pourtant j'ai un wevo )911tintin a écrit :2,7 RS. Tu as raison. Quelle daube cette voiture avec sa 915 lente et imprécise :D:DTopman a écrit : La 915, c'est une vieille boîte obsolète, tu sais c'est celle qui était montée sur les 2,7 RS et les 2,8/3,0 RSR.
Elle craque , elle couine, elle hurle,, elle n'accepte pas les erreurs, elle punie les distraits, les maladroits, mais elle te procure une conduite pure, à l'ancienne et puis c'est une boîte Porsche, pas une Getrag
Alors ok quand on que ça, on s'en contente et on affirme à qui veut bien l'entendre que c'est THE boîte et qu’aucune autre ne la surpasse.
Par contre quand on passe de l'une à l'autre on perçoit immédiatement la différence et le bénéfice technique des années qui les séparent.
Ca me rappelle un peu le débat des GT3: avec ou sans PDK?
kangal a écrit : On pourrais pas simplement dire que la G50 est la remplaçante de la 915, et donc que logiquement elle amène son (petit) lots d'améliorations
[…]
En tout cas jamais de la vie je choisirais une moins belle auto en G50 VS une tuerie en 915