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Un ami va se séparer non pas d'une A110 II, mais d'un 1300 pas "S" moteur 1289 de mémoire (R5 / R12TS), une idée de la valeur, fourchette ?
Il l'a refaite, elle présente vraiment bien.
Motif de la vente madame souhaite l'accompagner dans ses sorties depuis la retraite, il faut reconnaître que ce n'est particulièrement facile d'accès et à vivre.
Il va reprendre une A610 je pense.
Il l'a refaite, elle présente vraiment bien.
Motif de la vente madame souhaite l'accompagner dans ses sorties depuis la retraite, il faut reconnaître que ce n'est particulièrement facile d'accès et à vivre.
Il va reprendre une A610 je pense.
Un peu comme on le voit ici , le mieux serait, je pense, de se rapprocher d'un club, forum, dédié aux autos portant le A fléché
Je suis souvent lecteur du FAR (Forum Alpine Renault) et il y a les mêmes extra-terrestres qu'ici, qui sauront dire si la rondelle qui est sous la vis qui tient le câble du compte-tours de ta 1300G est matching....ou pas ! ;)
Je suis souvent lecteur du FAR (Forum Alpine Renault) et il y a les mêmes extra-terrestres qu'ici, qui sauront dire si la rondelle qui est sous la vis qui tient le câble du compte-tours de ta 1300G est matching....ou pas ! ;)
Pam17 a écrit : [quote='J'étais+2' pid='5708320' dateline='1645350775']
Merci
Comment déterminer si elle est parfaitement d'origine ?
Y-a-t-il un spécialiste par chez moi c-a-d Rennes Caen ?
[/quote]
oui , à Bonneval, Nicolas Gozillon ,NG SPORT