Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 3372
Enregistré le : dim. mars 20, 2005 1:57 pm

Message
Je suis un adepte du coyotte mais je suis septique sur le nombres d'utilisateurs annoncés, en effet dimanche soir à 18.00 sur l'A7 Marseille-Lyon, il y avait de 0 à 2 éclaireurs maxi... je trouve cela peu (A7, dimanche 18.00), avez vous la même chose ?
Messages : 12549
Enregistré le : jeu. déc. 08, 2005 12:04 am

Message
étrange mais mieux vaut par défaut que par excés ;)
Messages : 12346
Enregistré le : sam. déc. 09, 2006 2:30 pm

Message
septique comme la fosse......:D:D:D
on est que 18000 sur tt le territoire.....avec certes une prépondérance IDF....mais bon:o:o
au fait j'ai oublié de te demander 3m de velcro.......;);)
Messages : 3372
Enregistré le : dim. mars 20, 2005 1:57 pm

Message
quel c... j'en avais dans le bureau :) passe quand tu veux, top le velcro !!! toutes les voitures en leur morceau chez moi ...
Messages : 2091
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 8:48 pm

Message
Message original : sevenless
Message original : DARKHAN
Message original : S.BLACKBIRD C'est une daube quoi :D on pense qu'on est protégé et on se fait piqué encore plus fort :thumbdown: c'est pourquoi j'hesite encore ;)
Ben non justement, on se sent pas vraiment protégé avec 0 éclaireur devant soi...
ouaip.... moins de 3 éclaireurs dans ton sens et tu n'es pas protégé à mon avis... Bilan après 1 mois : 1 mobile évité (j'aurais été piqué) et 1 non évité
je vais y passer je pense d'ici l'été;)
Messages : 3965
Enregistré le : ven. sept. 19, 2003 4:20 pm

Message
Message original : jb74
septique comme la fosse......:D:D:D
on est que 18000 sur tt le territoire.....avec certes une prépondérance IDF....mais bon:o:o
au fait j'ai oublié de te demander 3m de velcro.......;);)
Ouais après 1 mois... meme bilan... à paris c'est pas mal, mais à lyon c'est vite le désert, en plus le machin n'est pas précis, et il ne comprend pas toujours ou on est, résulat des alertes à 50km/h sur l'autoroute pour un fixe qui se trouve sur une autre route...enfin je vais vous dire que c'est génial car j'ai pas envie de décourager l'achat de futurs éclaireurs :D
Messages : 2920
Enregistré le : lun. juin 07, 2004 3:30 pm

Message
Message original : ttdi75
..enfin je vais vous dire que c'est génial car j'ai pas envie de décourager l'achat de futurs éclaireurs :D

forcément.... ;)
Messages : 1178
Enregistré le : mar. mai 30, 2006 10:29 pm

Message
Je ne sais pas comment cela se passe pour vous, mais avec un système de navigation en action, avec un poil de volume pour etre alerté des POI et info trafic, un G200 ou équivalent, un Cochotte (pas forcément redondant avec le G200 !!) ... le tableau de bord ressemble a un véritable sapin de Noel ! .
Pire, on y rajoute un bon CD ou la Radio, une boite noir en sup... :o;) pour plus de tranquilité et j'ai la tête comme une pastèque en moins d'un 1/4 heure !!!!:mad:

Et Bip ! par ici, Beep (version anglosaxone de mon navigateur) par là..! Tuuut Tuuut beugle le G200 !!! Attention dans 100M... Controle radar possible a 300m.....on en entends même plus le doux chant du Flat 6 !!!
Fait suer toute cette quicaillerie !...
Messages : 13118
Enregistré le : mar. oct. 16, 2001 8:43 pm

Message
Celle qui me fait vraiment suer de quincaillerie pour le coup, c'est celle que les bleus déposent sur le bord des routes... S'ils veulent bien arreter, on pourra virer toutes ces merdasses électroniques qui nous empéchent de nous endormir à 250, bercés par le ronron du flat...:D
Répondre
2954 messages • Page 73 sur 296