Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 15187
Enregistré le : sam. déc. 06, 2003 4:18 pm

Message
Ou en cuvette de chiotte avec lunette psyché:P
Messages : 7359
Enregistré le : lun. janv. 12, 2004 8:27 pm

Message
ouais !!!!!!!!

je viens en sous pull orange mécanique et en pantalon de velours brun avec un abas jour vert sur la tronche :D
Messages : 46024
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 8:51 pm

Message
et moi à poil... peace and love...beaucoup de love si possible:D
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Heuuuuuuuuuu .... ss vouloir te vexer, je préfèrerais que ce soit ta copine ! :D
Messages : 10081
Enregistré le : jeu. juil. 20, 2006 11:21 pm

Message
Alors Pierre??? :D

Tu vas pas te débiner quand même...??? :o
La Belgique entière veut voir le moustachu en perfecto dans sa caisse jaune! :D :D

20 voitures, environ 35 copains en soirée avec un pètard derrière l'oreille sur une musique des "Doors" et les Ardennes, terre de grandes aventures et de bon goût!
:cool:
Plus que 2 jours, Pierre, 2... :D
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Fred, d'aucuns pourraient te le dire ... mettre la pression sur moi (je ne parle pas de bière :D) n'a aucun effet .... mais je suis sensible à certains arguments.
Si en plus la musique est des Doors (j'adore :P) et que tu fournis un pétard .... il est certain que tout ça est tentant ... :P:P

Petite précision, dans ton "La Belgique entière" ... il y a aussi les 51 % féminins ? :D

Plus sèrieusement, mon choix ne dépendra pas de l'envie ou non de venir .... si c'était aussi simple ..... :(

2 jours ... 2 jours ..... ne quitte pas ton clavier dimanche ! :D;)
Messages : 10081
Enregistré le : jeu. juil. 20, 2006 11:21 pm

Message
Message original : PIERRERS
Fred, d'aucuns pourraient te le dire ... mettre la pression sur moi (je ne parle pas de bière :D) n'a aucun effet .... mais je suis sensible à certains arguments.
Si en plus la musique est des Doors (j'adore :P) et que tu fournis un pétard .... il est certain que tout ça est tentant ... :P:P

Petite précision, dans ton "La Belgique entière" ... il y a aussi les 51 % féminins ? :D

Plus sèrieusement, mon choix ne dépendra pas de l'envie ou non de venir .... si c'était aussi simple ..... :(

2 jours ... 2 jours ..... ne quitte pas ton clavier dimanche ! :D;)
:)
Messages : 1138
Enregistré le : ven. avr. 29, 2005 7:07 pm

Message
Message original : AC964C4
Message original : RICO73
Message original : flatazor
Une soirée déguisée...on dirait que certains Belges sont déjà sous acide....
Je vais certainement me déguiser en meuble de cuisine en Formica:D
et moi en horloge LIPP :cool:
justement, les montres LIPP se sont installées en Belgique à Mons (Monslip):D:D:D
OK :( c'est vendredi soir;)

en tous cas, je regrette bien de n'arriver que dimanche, vu ce qui se prépare avec cette brochette d'allumé :D;):cool:
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Message original : Fredbelgique
... Alors Pierre??? :D
Tu vas pas te débiner quand même...??? ...

NON ! :D

En avance, comme tout pistard qui se respecte, j'ai le regret de t'informer que .... vous allez souffrir !
Certes, elles n'aura pas encore ses nouveaux freins, ni son chassis de la mort ... mais ma friteuse (au nom prédestiné pour une sortie du Belgique ! :D) sera de la partie.

Commencez à acheter du dégraissant pour vos pare-brises, préparez vos femmes et vos filles, nettoyez les alambics et autres cuves moussantes .... PIERRERS sera des vôtres et ça va fumer .... au sens propre (à deux niveaux :D) comme au figuré !

Bon maintenant, comme vs ne pensez quand même pas que je vais relire tout ce poste depuis le début, redisez moi donc :
- combien je dois et à qui j'envoie le chèque
- les qq infos essentielles (point de RDV, timing ....)

Contents Fredot et Lionel ? ;)

Tremblez, classimous pure-jus, le BI de la mort sera là ...;) :D
Messages : 46024
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 8:51 pm

Message
et un pré retraité de plus ...:D
Répondre
2121 messages • Page 73 sur 213