Les posts d'inscriptions pour les sorties circuit du Club911.Net
Messages : 1824
Enregistré le : jeu. sept. 28, 2017 8:56 pm

Message
OK donc je ne suis pas fou :)
Messages : 65356
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 10:02 pm

Message
rc211v a écrit :
Nelson951 a écrit :
je n'avais jamais vu cet événement auparavant. Je n'avais pas fait attention où est ce nouveau ?
Oui nouveau et surprenant vis à vis du wagen fest qu’ils ont reporté en 2021 :(
Hypothèse :

Wagen Fest : avec du public
United Colors : roulage sans public type trackday, plus de chances que ce soit jouable en septembre.
L'organisation essaie de trouver des formules pour remplir le calendrier en attendant .

@9six4 : peut être ouvrir un post dédié, cela ne concerne pas le Racing12Project ;)
Messages : 11567
Enregistré le : ven. mars 03, 2006 5:46 pm

Message
Oggy a écrit :
rc211v a écrit :
Nelson951 a écrit :
je n'avais jamais vu cet événement auparavant. Je n'avais pas fait attention où est ce nouveau ?
Oui nouveau et surprenant vis à vis du wagen fest qu’ils ont reporté en 2021 :(
Hypothèse :

Wagen Fest : avec du public
United Colors : roulage sans public type trackday, plus de chances que ce soit jouable en septembre.
L'organisation essaie de trouver des formules pour remplir le calendrier en attendant .

@9six4 : peut être ouvrir un post dédié, cela ne concerne pas le Racing12Project ;)
Pas sûr que ce soit sans public, sur le site il y a une billetterie visiteur.
Messages : 65356
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 10:02 pm

Message
Ok je n’ai pas regardé .
Alors ils sont très optimistes :thumbup:
Chapapi
Staff Club911.Net
Messages : 21375
Enregistré le : ven. janv. 08, 2016 6:18 pm

Message
rc211v a écrit :
J’ai annulé le wagen fest cette année et me suis aussi inscrit au united Colors du 12 sept histoire de faire rouler la 3.0 RS à Montlhéry cette année :)
:(:( encore loupé, y aura le Rallye des Loges de Jojogusto ...
Messages : 3239
Enregistré le : mer. janv. 11, 2017 8:26 pm

Message
Mouais. Moi je m'inscris plus à rien hors club à part l'avant-veille des évènements, tout change tellement vite que ça ne sert à rien de tenter de se projeter...

J'espère juste que les classic-days fin Août ne seront pas annulés et qu'on pourra rouler avec les potes du club d'ici la fin de l'année ;)
JPS
Messages : 1246
Enregistré le : mer. nov. 28, 2001 6:55 pm

Message
United colors de Monthly le 12 septembre, je m'y suis inscrit...une opportunité de tourner un peu et de côtoyer de beaux spécimens dans la session vintage?
Messages : 11567
Enregistré le : ven. mars 03, 2006 5:46 pm

Message
JPS a écrit :
United colors de Monthly le 12 septembre, je m'y suis inscrit...une opportunité de tourner un peu et de côtoyer de beaux spécimens dans la session vintage?
Super, on n’est quand même pas loin du circuit et ce serait dommage de ne pas en profiter ;)
Messages : 65356
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 10:02 pm

Message
Vous avez du recevoir cet email si vous n'avez pas encore annulé votre inscription , je le poste ici , au cas ou ;)

Chère participante, cher participant,
Vous êtes inscrit.e à un événement de la saison 2020 organisé par l'UTAC CERAM à l'Autodrome de Linas-Montlhéry. Cet événement a été reporté à une nouvelle date. Voici le nouveau calendrier à découvrir :
www.parisautoevents.com

https://www.parisautoevents.com/actuali ... and-public

Si vous êtes inscrit et que le règlement a été fait, vous bénéficiez d'un report automatique à la nouvelle date. Vous n'avez donc aucune action à effectuer, vos titres d'accès seront valables à la nouvelle date.
Si vous n'êtes pas disponible à cette nouvelle date, nous vous proposons un remboursement de votre inscription. Pour cela, nous vous invitons à remplir le formulaire de demande de remboursement : accéder au formulaire.

https://formês.office.com/Pages/Response ... JDUFZCRS4u

Nous vous remercions pour votre compréhension et espérons vous retrouver prochainement sur les pistes. D'ici là, prenez soin de vous.
L'équipe UTAC CERAM événementielle
Messages : 2211
Enregistré le : lun. juin 12, 2017 2:26 pm

Message
Du coup des places en racing 12 sur 2021? :)
Répondre
742 messages • Page 73 sur 75