Depts 09 - 11 - 12 - 24 - 31 - 32 - 33 - 34 - 40 - 46 - 47- 64 - 65 - 66 - 81 - 82 -
ADX
Messages : 5012
Enregistré le : lun. janv. 05, 2009 9:21 pm

Message
Pour rassurer tout le monde, nous venons juste de rentrer également avec 1 heure et demi de retard à cause des bouchons. Il faut dire que nous sommes partis les derniers. ;)
Je suis crevé, je vais me boire une binouze et au lit.

Merci à tous :thumbup: et à demain.
Messages : 3049
Enregistré le : mer. févr. 06, 2013 9:57 pm

Message
Une très belle sortie :P:P
Patrick, tout a été parfait, même le beau temps et la chaleur était de la partie ;)
Content d'avoir fait de nouvelles connaissances :)
Merci à tous pour votre soutien dans les moments de galère, c'est ça l'Esprit Club ;)
Messages : 12603
Enregistré le : ven. juin 17, 2011 6:16 pm

Message
Ça sent le succès cette affaire ! :thumbup::thumbup:
Messages : 4306
Enregistré le : jeu. déc. 26, 2013 4:36 pm

Message
Salut à tous, nous aussi bien rentrés mais un put… de bouchon entre Sète et St Jean de Védas, spéciale dédicace à Laurent et sa blouge qui adore St Jean :D :D

On a passé un super WE, pour sa première sortie ma femme est ravie ;) on a rencontré des gens super sympas, une bonne ambiance, une organisation au top, Merci Patrick ;) des restos végétariens au top également :D

Je viens de charger les photos mais j'en ai 600 donc il va falloir que je trie, floute les plaques etc… cela devrait prendre un petit peu de temps mais il y en a de sympas et je vous promets de la couleur :D :D

le pays Basque c'est :thumbup: :thumbup:

Encore merci Patrick, on reviendra avec beaucoup de plaisir.

J'espère que tout le monde est bien rentré, et une pensée pour ceux qui sont encore sur la route. ;)
Messages : 1468
Enregistré le : ven. févr. 15, 2013 1:03 pm

Message
Bien rentrée aussi il y a 1 h pour cause d'embouteillages énormes entre Sête et Nimes[FLUSHED FACE][FACE WITH LOOK OF TRIUMPH].

Merci à Brioche d'avoir organisé ce chouette we, avec beau temps, beaux paysages et des virages franco-espagnols bien sympathiques ! Hotel et restos au top!
Heureuse d'avoir fait la connaissance de nouveaux Gm bien sympa! [THUMBS UP SIGN]?.
Messages : 13281
Enregistré le : lun. août 20, 2012 5:40 pm

Message
Vraiment très heureux pour vous que ce weekend ait été ou soit devenu mémorable donc :exclamation:

Juste un peu plus de regrets pour nous, de n'avoir pas été avec vous :( Mais les photos déjà publiées, montrent que vous ne nous avez pas totalement oubliés :thumbup: Merci :exclamation:

Bravo à Brioche donc Image, pour ce qui semble avoir été une irréprochable organisation :thumbup:

Même lui Image était là :cool:

Nous connaissons le Pays Basque, côté Français, c'est très beau, mais avec le soleil c'est splendide. Image

Pour le côté Espagnol, il faudra raconter, d'autant qu'il semble y avoir matière à :o

Allez bonne nuit à tous, mais dès demain faîtes péter les tofs Image

Dormez bien Image, vous devez être fourbus, mais heureux :D

Bon retour à Bambi & Tipo, qui n'en ayant pas assez en rajoutent ImageImageImage :D:D:D
Messages : 3049
Enregistré le : mer. févr. 06, 2013 9:57 pm

Message
A L'heure où je suis parti, peu de monde sur la route jusqu'au bac pour Royan (content d'avoir quitté l'autoroute avant Bordeaux car la fatigue commençait à apparaitre ;))
Après avoir bu un coup avec Pam sur le port de Royan où j'ai raconté mes mésaventures (le final était plus positif :)), j'ai pris la direction de La Rochelle pour une nuit chez le Tatoué ;)
Messages : 4306
Enregistré le : jeu. déc. 26, 2013 4:36 pm

Message
Allez quelques petites photos avant d'aller me coucher car je suis rincé.

Pour la famille Piou Piou que j'aurai bien aimé rencontré suite à nos échanges sympathiques, de la couleur ;)

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Bon on a également fait un peu de sport et attrapé quelques bêtes à cornes ;)

Image

Image

Les fameux macarons de la maison Adam

Image

La bastide Clémence que nous avons visité avec une guide au top, pour terminer un super WE :thumbup:

Image
Messages : 44747
Enregistré le : ven. juil. 17, 2009 9:26 pm

Message
Oliv987S a écrit :
A L'heure où je suis parti, peu de monde sur la route jusqu'au bac pour Royan (content d'avoir quitté l'autoroute avant Bordeaux car la fatigue commençait à apparaitre ;))
Après avoir bu un coup avec Pam sur le port de Royan où j'ai raconté mes mésaventures (le final était plus positif :)), j'ai pris la direction de La Rochelle pour une nuit chez le Tatoué ;)
Le repos du guerrier...crevé :D:thumbup:
Messages : 11671
Enregistré le : jeu. déc. 01, 2011 12:39 am

Message
Désolé de n'avoir pu rester pour la visite du village. ;)
Répondre
994 messages • Page 73 sur 100