https://club911.lokris.app/viewtopic.php?t=143016
DANC a écrit : Je pense que l'on mélange tout...
Déjà peu sont en bon état, il suffit de regarder les annonces sur le Bon coin : moquettes dégueulasses, défraichies, cuir lépreux. Pourtant sur l'annonce c'est "exceptionnel, valeur sure, cote en hausse"
Le vendeur voit les grosses ventes de RS, Turbo S chez Artcurial & co et se dit naturellement, la mienne vaut cher, très cher, ça monte, ça va encore monter.
Il lit les news même dans les quotidiens et on parle de placement, rentabilité etc.
Comme l'immobilier, on donne des chiffres d'un 300m2 à Paris et on pense que son 3 pièces à Boulogne vaut aussi une petite fortune.
Il y a les ventes réelles et les autres, les experts parlent déjà de bulle : on a vu la que la dernière Ferrari GT0 devait partir dans les 50m$, elle a été vendue 38m$, si ça se calme à ce très haut niveau (une autre galaxie) ça donne déjà une tendance des prochains mois.
On peut la mettre en annonce à 45k€ ou +50k€ et attendre un acheteur, toujours rêver d'un richissime collectionneur allemand qui "ach so!" fait un virement et la prend de suite.
Les dernières ventes rapides de beaux exemplaires "normaux" ont été réalisées entre 32 et 36k€. Pas plus de 40k€.
Je parle de transactions entre particuliers, les pros vendent 2/3k€ plus cher.
Un bon indicateur : la C2 avec 88mkms sur le Bon coin qui était à 46k€ est passée à 44k€, l'état des cuirs me laisse perplexe sur le kilométrage réel...
Et dernier point qui a son importance vu la débâcle continue de notre beau pays :
il suffit qu'un politique zélé se lève un bon matin et se décide de taxer ces véhicules pour se prendre un bon retour de kick ! Comme Duflot et l'immobilier...
Looking for a écrit : Une explosion de la côte d'une 993 ou d'une 964 basique (c.-à-d. hors RS, etc...) je n'y crois pas du tout, beaucoup beaucoup trop d'exemplaires fabriqués! C'est la rareté qui fait le prix et ces modèles sont tout sauf rares... J'ai vendu la mienne en avril sans regret. Une 996 gt3 bien plus rare et en super état vaudra un jour bien plus de sous. Enfin ce n'est que mon avis
benoit53 a écrit :Peut être enfin un gars qui voit clair...DANC a écrit : Je pense que l'on mélange tout...
Déjà peu sont en bon état, il suffit de regarder les annonces sur le Bon coin : moquettes dégueulasses, défraichies, cuir lépreux. Pourtant sur l'annonce c'est "exceptionnel, valeur sure, cote en hausse"
Le vendeur voit les grosses ventes de RS, Turbo S chez Artcurial & co et se dit naturellement, la mienne vaut cher, très cher, ça monte, ça va encore monter.
Il lit les news même dans les quotidiens et on parle de placement, rentabilité etc.
Comme l'immobilier, on donne des chiffres d'un 300m2 à Paris et on pense que son 3 pièces à Boulogne vaut aussi une petite fortune.
Il y a les ventes réelles et les autres, les experts parlent déjà de bulle : on a vu la que la dernière Ferrari GT0 devait partir dans les 50m$, elle a été vendue 38m$, si ça se calme à ce très haut niveau (une autre galaxie) ça donne déjà une tendance des prochains mois.
On peut la mettre en annonce à 45k€ ou +50k€ et attendre un acheteur, toujours rêver d'un richissime collectionneur allemand qui "ach so!" fait un virement et la prend de suite.
Les dernières ventes rapides de beaux exemplaires "normaux" ont été réalisées entre 32 et 36k€. Pas plus de 40k€.
Je parle de transactions entre particuliers, les pros vendent 2/3k€ plus cher.
Un bon indicateur : la C2 avec 88mkms sur le Bon coin qui était à 46k€ est passée à 44k€, l'état des cuirs me laisse perplexe sur le kilométrage réel...
Et dernier point qui a son importance vu la débâcle continue de notre beau pays :
il suffit qu'un politique zélé se lève un bon matin et se décide de taxer ces véhicules pour se prendre un bon retour de kick ! Comme Duflot et l'immobilier...
phil71 a écrit :benoit53 a écrit :Peut être enfin un gars qui voit clair...DANC a écrit : Je pense que l'on mélange tout...
Déjà peu sont en bon état, il suffit de regarder les annonces sur le Bon coin : moquettes dégueulasses, défraichies, cuir lépreux. Pourtant sur l'annonce c'est "exceptionnel, valeur sure, cote en hausse"
Le vendeur voit les grosses ventes de RS, Turbo S chez Artcurial & co et se dit naturellement, la mienne vaut cher, très cher, ça monte, ça va encore monter.
Il lit les news même dans les quotidiens et on parle de placement, rentabilité etc.
Comme l'immobilier, on donne des chiffres d'un 300m2 à Paris et on pense que son 3 pièces à Boulogne vaut aussi une petite fortune.
Il y a les ventes réelles et les autres, les experts parlent déjà de bulle : on a vu la que la dernière Ferrari GT0 devait partir dans les 50m$, elle a été vendue 38m$, si ça se calme à ce très haut niveau (une autre galaxie) ça donne déjà une tendance des prochains mois.
On peut la mettre en annonce à 45k€ ou +50k€ et attendre un acheteur, toujours rêver d'un richissime collectionneur allemand qui "ach so!" fait un virement et la prend de suite.
Les dernières ventes rapides de beaux exemplaires "normaux" ont été réalisées entre 32 et 36k€. Pas plus de 40k€.
Je parle de transactions entre particuliers, les pros vendent 2/3k€ plus cher.
Un bon indicateur : la C2 avec 88mkms sur le Bon coin qui était à 46k€ est passée à 44k€, l'état des cuirs me laisse perplexe sur le kilométrage réel...
Et dernier point qui a son importance vu la débâcle continue de notre beau pays :
il suffit qu'un politique zélé se lève un bon matin et se décide de taxer ces véhicules pour se prendre un bon retour de kick ! Comme Duflot et l'immobilier...
Bonjour,
tout à fait d'accord avec l'intégralité du propos!!!!!!!
et en particulier pour en avoir cherché une pendant un moment, j'ai souvent été déçu par l'état de la grosse majorité des exemplaires et par le rapport prix/ état général/ dossier de suivi ......
de la même façon le vraiment beau est rarissime en carrera 2 toute simple et hors de mon budget!!!!!!!!
;);););)
DANC a écrit : Les dernières ventes rapides de beaux exemplaires "normaux" ont été réalisées entre 32 et 36k€. Pas plus de 40k€.
Je parle de transactions entre particuliers, les pros vendent 2/3k€ plus cher.
Un bon indicateur : la C2 avec 88mkms sur le Bon coin qui était à 46k€ est passée à 44k€, l'état des cuirs me laisse perplexe sur le kilométrage réel...
jhesite a écrit :Pour ma bonne informationDANC a écrit : Les dernières ventes rapides de beaux exemplaires "normaux" ont été réalisées entre 32 et 36k€. Pas plus de 40k€.
Je parle de transactions entre particuliers, les pros vendent 2/3k€ plus cher.
Un bon indicateur : la C2 avec 88mkms sur le Bon coin qui était à 46k€ est passée à 44k€, l'état des cuirs me laisse perplexe sur le kilométrage réel...
Les dernières ventes, c'était quoi comme modèle, état kilométrage, etc
as tu des exemples concrets ?
ou pouvons nous les voir ?
Juste pour ma gouverne, avec quels moyens tu vois les prix des transactions ?
Enfin tu indiques que les prix sont à 32/36 et tu indiques "un bon indicateur" en donnant un exemple d'une auto à 44
Je sais, je suis curieux
en tous cas, merci de tes réponses
jhesite a écrit : merci pour ta réponse
si je comprends bien, celle à 36 est partie en moins d'une journée
c'est pas si mal
DANC a écrit :12 heures pour être précis et 34,5K€ d'après le vendeurjhesite a écrit : merci pour ta réponse
si je comprends bien, celle à 36 est partie en moins d'une journée
c'est pas si mal
Comme toujours : bonne auto au bon prix
(et pas de branlette type : côte en forte hausse chaque année, meilleur placement qu'un PEL ou PEA )