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Message original : rickman
2.4 E ou T ?
http://www.lva-auto.fr/petites-annonces ... p?id=51725
Message original : sylvain21000
http://www.leboncoin.fr/voitures/263099186.htm?ca=12_s
Connue ????;)
quelques photos que je viens de recevoir du proprio
Elle a l'air belle, ainsi que sa maison
j'attends quelques infos au niveau entretien, Les planchers ont été remplacés cette année on verra pour le reste
info en plus :
Pour répondre à vos questions :
- amortisseurs : bon état (CT ok)
- freins : refaits entièrement.
- echappement : silencieux changé en 2006
- boite de vitesse : boite type 901 en excellent état, bague remplacée il y a 3 semaines.
- chez qui l'auto est elle suivie : Nouveau garage Levieux à Chalon pour la mécanique, Garage Aymonnier pour la partie moteur.
- de quand date la derniere vidange : moins d'un an de mémoire. Je la fais refaire tt les ans.
- qu'y a t'il a faire dasn le futur proche : Rien à ma connaissance...
Je vais tacher de vous faire la description la plus complète !
Tout ce que j'avance, est justifiable avec les documents en ma possession ! Mais ne les ayant pas avec moi il va me manquer des details !
La voiture a été achetée en 1966 par une dame par le réseau Sonauto. Elle à du parcourir 50.000 km avec, avant de la remiser à la campagne. La voiture y servait alors de refuge pour ses poules(....). Elle la conservait pour sa fille qui n'en a pas voulu au final !
Malgré son immobilisation, la voiture a été pas mal cabossée à cette époque (pare chocs avant, et aile)
Un certain Monsieur ****, notaire de la famille et fan d'auto, le lui a racheté dans les années 80/90.
Lui l'a entièrement refaite !
Du sol au plafond !
Elle parait alors dans différents magazines (en ma possession).
Puis la revend en 2004 à Monsieur ***, connaissance et voisin, qui me la revend en 2006.
Je dispose du carnet d'entretien de la voiture, ainsi que manuel d'utilisation d'origine.
Le gros de la restauration date de l'epoque de Monsieur Chapat.
Aujourd'hui, selon moi, ses défauts sont :
Klaxon capricieux,
jantes à repeindre,
rétroviseur obus pas franchement conforme à l'origine,
légères traces de rouille derrière le pare chocs av (c'est juste à repeindre).
Ses avantages :
Planchers sans rouille (refait ce printemps par un pro)
Trois compteurs et non 5,
Intérieur caoutchouc et non façon 911,
précision de la direction et de la boite (refait dernièrement),
historique connu depuis son 1er jour
Le bac de roue de secours est sans rouille,
Poste d'origine fonctionnel,
matching numbers
interieur en parfait état d'origine (Moquette neuve cependant)
Utilisation régulière possible ! Et même quotidienne ! (c'était le cas de Mr *****, son 3eme propriétaire, qui s'en servait tt les jours !)
Le moteur à 85000 km (attestation des propriétaires à l'appui).
CT ok bien sur.
les classimous peuvent m'eclairer sur ces infos , prix ... ?
[Édite le 10-12-2011 par sylvain21000]
[Édite le 10-12-2011 par sylvain21000]
Message original : rickman
2.4 E ou T ?
http://www.lva-auto.fr/petites-annonces ... p?id=51725
Message original : romaric59Et tu te retrouves avec une 2.0S dont tu connais l'état au prix normal de marché qui doit être dans les 55k€ non?;);)Message original : LOTUS11Si le vendeur précise lui même que c'est pour restauration, cela signifie qu'il va falloir rallonger pas mal...Message original : nono
2.0S de 1967 à un prix correct
http://www.pistonheads.com/sales/3491352.htm
Message original : Gimlic'est marrant il me semble avoir vu la même caisse sur un site d'annonce grec avec des papiers de 911 L. Elle était alors dans la banlieue d'athènesMessage original : romaric59Et tu te retrouves avec une 2.0S dont tu connais l'état au prix normal de marché qui doit être dans les 55k€ non?;);)Message original : LOTUS11 Si le vendeur précise lui même que c'est pour restauration, cela signifie qu'il va falloir rallonger pas mal...
Message original : Tribeca55tu parle grec?:DMessage original : Gimlic'est marrant il me semble avoir vu la même caisse sur un site d'annonce grec avec des papiers de 911 L. Elle était alors dans la banlieue d'athènesMessage original : romaric59 Et tu te retrouves avec une 2.0S dont tu connais l'état au prix normal de marché qui doit être dans les 55k€ non?;);)
Message original : aymT d'après la zone rouge du compte tourMessage original : rickman
2.4 E ou T ?
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Message original : kal24EA confirmer qd même, car j'avais un compte-tour de T sur la mienne qd je l'ai achetée, et c'est pourtant bien une E .... ... mais c'est un indice ...Message original : aymT d'après la zone rouge du compte tourMessage original : rickman
2.4 E ou T ?
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Message original : PascalCarbus et coiffe noire, ça a tout l'air d'une TMessage original : kal24EA confirmer qd même, car j'avais un compte-tour de T sur la mienne qd je l'ai achetée, et c'est pourtant bien une E .... ... mais c'est un indice ...Message original : aym T d'après la zone rouge du compte tour