Club911

Avec le Club911.net, 1er Club Porsche indépendant de France, vous n'êtes plus seul avec votre Porsche, venez vous inscrire sur le forum et participer aux discussions!

https://club911.lokris.app/

Titre du sujet - Les classics en vente sur d'autres supports -> pré 74

https://club911.lokris.app/viewtopic.php?t=138634

Page 717 sur 2156
- par nono
Posté : mar. déc. 13, 2011 1:55 pm
Message original : rickman
2.4 E ou T ?

http://www.lva-auto.fr/petites-annonces ... p?id=51725
Vu le moteur, je dirais T ;)

[Édite le 13-12-2011 par nono]
- par exo7000
Posté : mar. déc. 13, 2011 1:55 pm
Message original : sylvain21000
http://www.leboncoin.fr/voitures/263099186.htm?ca=12_s

Connue ????;)

quelques photos que je viens de recevoir du proprio ;)

Image

Elle a l'air belle, ainsi que sa maison

Image

Image

Image

Image

j'attends quelques infos au niveau entretien, Les planchers ont été remplacés cette année on verra pour le reste

info en plus :

Pour répondre à vos questions :


- amortisseurs : bon état (CT ok)
- freins : refaits entièrement.

- echappement : silencieux changé en 2006

- boite de vitesse : boite type 901 en excellent état, bague remplacée il y a 3 semaines.

- chez qui l'auto est elle suivie : Nouveau garage Levieux à Chalon pour la mécanique, Garage Aymonnier pour la partie moteur.

- de quand date la derniere vidange : moins d'un an de mémoire. Je la fais refaire tt les ans.

- qu'y a t'il a faire dasn le futur proche : Rien à ma connaissance...





Je vais tacher de vous faire la description la plus complète !


Tout ce que j'avance, est justifiable avec les documents en ma possession ! Mais ne les ayant pas avec moi il va me manquer des details !


La voiture a été achetée en 1966 par une dame par le réseau Sonauto. Elle à du parcourir 50.000 km avec, avant de la remiser à la campagne. La voiture y servait alors de refuge pour ses poules(....). Elle la conservait pour sa fille qui n'en a pas voulu au final !
Malgré son immobilisation, la voiture a été pas mal cabossée à cette époque (pare chocs avant, et aile)


Un certain Monsieur ****, notaire de la famille et fan d'auto, le lui a racheté dans les années 80/90.
Lui l'a entièrement refaite !


Du sol au plafond !
Elle parait alors dans différents magazines (en ma possession).


Puis la revend en 2004 à Monsieur ***, connaissance et voisin, qui me la revend en 2006.


Je dispose du carnet d'entretien de la voiture, ainsi que manuel d'utilisation d'origine.


Le gros de la restauration date de l'epoque de Monsieur Chapat.
Aujourd'hui, selon moi, ses défauts sont :


Klaxon capricieux,
jantes à repeindre,
rétroviseur obus pas franchement conforme à l'origine,
légères traces de rouille derrière le pare chocs av (c'est juste à repeindre).


Ses avantages :


Planchers sans rouille (refait ce printemps par un pro)
Trois compteurs et non 5,
Intérieur caoutchouc et non façon 911,
précision de la direction et de la boite (refait dernièrement),
historique connu depuis son 1er jour
Le bac de roue de secours est sans rouille,
Poste d'origine fonctionnel,
matching numbers
interieur en parfait état d'origine (Moquette neuve cependant)


Utilisation régulière possible ! Et même quotidienne ! (c'était le cas de Mr *****, son 3eme propriétaire, qui s'en servait tt les jours !)


Le moteur à 85000 km (attestation des propriétaires à l'appui).


CT ok bien sur.


les classimous peuvent m'eclairer sur ces infos , prix ... ?
[Édite le 10-12-2011 par sylvain21000]

[Édite le 10-12-2011 par sylvain21000]

J'aime bien sa voiture et sa maison....

[Édite le 13-12-2011 par exo7000]
- par aym
Posté : mar. déc. 13, 2011 2:00 pm
Message original : rickman
2.4 E ou T ?

http://www.lva-auto.fr/petites-annonces ... p?id=51725
T d'après la zone rouge du compte tour ;)
- par Gimli
Posté : mar. déc. 13, 2011 4:04 pm
Message original : romaric59
Message original : LOTUS11
Message original : nono
2.0S de 1967 à un prix correct ;)

http://www.pistonheads.com/sales/3491352.htm
Si le vendeur précise lui même que c'est pour restauration, cela signifie qu'il va falloir rallonger pas mal...;)
Et tu te retrouves avec une 2.0S dont tu connais l'état au prix normal de marché qui doit être dans les 55k€ non?;);)
c'est marrant il me semble avoir vu la même caisse sur un site d'annonce grec avec des papiers de 911 L. Elle était alors dans la banlieue d'athènes :D
- par Tribeca55
Posté : mar. déc. 13, 2011 4:16 pm
Message original : Gimli
Message original : romaric59
Message original : LOTUS11 Si le vendeur précise lui même que c'est pour restauration, cela signifie qu'il va falloir rallonger pas mal...;)
Et tu te retrouves avec une 2.0S dont tu connais l'état au prix normal de marché qui doit être dans les 55k€ non?;);)
c'est marrant il me semble avoir vu la même caisse sur un site d'annonce grec avec des papiers de 911 L. Elle était alors dans la banlieue d'athènes :D
tu parle grec?:D
- par Gimli
Posté : mar. déc. 13, 2011 4:31 pm
Message original : Tribeca55
Message original : Gimli
Message original : romaric59 Et tu te retrouves avec une 2.0S dont tu connais l'état au prix normal de marché qui doit être dans les 55k€ non?;);)
c'est marrant il me semble avoir vu la même caisse sur un site d'annonce grec avec des papiers de 911 L. Elle était alors dans la banlieue d'athènes :D
tu parle grec?:D
Un peu :)
- par kal24E
Posté : mar. déc. 13, 2011 5:03 pm
Message original : aym
Message original : rickman
2.4 E ou T ?

http://www.lva-auto.fr/petites-annonces ... p?id=51725
T d'après la zone rouge du compte tour ;)
A confirmer qd même, car j'avais un compte-tour de T sur la mienne qd je l'ai achetée, et c'est pourtant bien une E .... ;) ... mais c'est un indice ...
- par Pascal
Posté : mar. déc. 13, 2011 5:30 pm
Message original : kal24E
Message original : aym
Message original : rickman
2.4 E ou T ?

http://www.lva-auto.fr/petites-annonces ... p?id=51725
T d'après la zone rouge du compte tour ;)
A confirmer qd même, car j'avais un compte-tour de T sur la mienne qd je l'ai achetée, et c'est pourtant bien une E .... ;) ... mais c'est un indice ...
Carbus et coiffe noire, ça a tout l'air d'une T ;)
- par aym
Posté : mar. déc. 13, 2011 5:38 pm
Message original : Pascal
Message original : kal24E
Message original : aym T d'après la zone rouge du compte tour ;)
A confirmer qd même, car j'avais un compte-tour de T sur la mienne qd je l'ai achetée, et c'est pourtant bien une E .... ;) ... mais c'est un indice ...
Carbus et coiffe noire, ça a tout l'air d'une T ;)
+1 en version européenne soit 130 CV sur le papier ;)
- par nico01
Posté : mar. déc. 13, 2011 7:12 pm
Heures au format UTC+02:00
Page 717 sur 2156
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com