https://club911.lokris.app/viewtopic.php?t=199029
Pierrers a écrit : ...
Du coup je cherche une caisse sympa, sportive, qui fait rêver, forcément décapotable, et avec laquelle je peux tracer sans arrière-pensée.
...
Prêt à partir cruiser avec classe
...
Ambiance très racing, on se sent près à bouffer de la Porsche !
--------
Parlons tout de suite de ce qui fâche : le gros popotin
...
Soyons clairs, il est gros et pas beau
Une fois le toit en place, ça va encore car la ligne est belle de profil (avantage des toits en dur par rapport aux capotes)
Mais décapoté, l'arrière n'est pas beau
...
ce popotin, je m'en fous !!!
...
assis dans l'une ou l'autre, vous avez envie de tout, absolument tout, mais pas de dire : "je n'en veux pas parce qu'elle a un gros cul"
...
Le fait qu'on s'y sente bien, mais bien ....
...
Tout ça pour dire que oui, elle a un gros c.., mais que ça ne me gène pas
...
On n'a pas des vies faciles ...
...
--------
...
Bon, 1er point du ressenti : comment se sent-on dedans ?
...
Bref, pour le confort de mon épouse, c'est parfait
-------
Et quand on monte dans les tours, ben c'est l'érection garantie
Au-dessus de 6.000 tours, on frise l'éjaculation
...
Le moteur
...
Bah c'est un moteur Ferrari
Donc le plus merdique reste bandant !
...
Quand on monte en haut, ça pousse sévère !!!
...
Bref, jouissif !!!
... donc ça commence à envoyer grave
Perso, je préfère la A
...
Donc je fais quoi ?
Ben j'en achète une évidemment !!!!
carrera993s a écrit : C'est le meilleur moment la recherche....
Franck21000 a écrit : La config de la photo de Ponpon est à tomber ... j'adore
Franck21000 a écrit :Tu dois encore perdre 40-50K€ ensuite ... mais les années d'après ça ne doit pas trop bouger.Daumas a écrit : La décote pour une première main avec 16 000 klm
Franck_92 a écrit : Bizarrement même en MY 2013, aucune Calif A en 490cv sur le site Ferrari pre-owned