Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 1051
Enregistré le : sam. avr. 29, 2017 9:18 pm

Message
Le tarif est mieux structuré que celui de la Zoé j’espère ?
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
gentleman69 a écrit :
Ton REX sera intéressant :thumbup:
J'ai eu celui de mon agent Peugeot et je le cite : garde ta GTI :D
Messages : 1229
Enregistré le : dim. nov. 28, 2004 7:44 pm

Message
Muppetshow a écrit :
Le tarif est mieux structuré que celui de la Zoé j’espère ?
La 208 elect reste chère mais plus sympa et mieux fini que la Zoé et que l'Opel Astra. J'ai profité des aides de l'état et de mettre une voiture à la casse.
Très facile à prendre en main
Messages : 18731
Enregistré le : mer. août 03, 2005 10:11 pm

Message
C'est effectivement très cher. C'est un achat par conviction je pense, car économiquement, c'est difficile à amortir.
Messages : 18598
Enregistré le : sam. févr. 19, 2005 10:02 pm

Message
Messages : 2572
Enregistré le : jeu. août 25, 2016 2:38 pm

Message
henri93 a écrit :
Muppetshow a écrit :
Le tarif est mieux structuré que celui de la Zoé j’espère ?
La 208 elect reste chère mais plus sympa et mieux fini que la Zoé et que l'Opel Astra. J'ai profité des aides de l'état et de mettre une voiture à la casse.
Très facile à prendre en main

Comme tu l'écris si justement la 208 est beaucoup plus onérueuse que la Zoé : la finition est supérieure c'est bien normal ;):):thumbup:

Très bon achat, féliciations pour ton audace : tu entres dans un nouveau monde automobile !
Messages : 1063
Enregistré le : lun. oct. 21, 2013 2:56 pm

Message
Pascal75 a écrit :
henri93 a écrit :
Muppetshow a écrit :
Le tarif est mieux structuré que celui de la Zoé j’espère ?
La 208 elect reste chère mais plus sympa et mieux fini que la Zoé et que l'Opel Astra. J'ai profité des aides de l'état et de mettre une voiture à la casse.
Très facile à prendre en main

Comme tu l'écris si justement la 208 est beaucoup plus onérueuse que la Zoé : la finition est supérieure c'est bien normal ;):):thumbup:

Très bon achat, féliciations pour ton audace : tu entres dans un nouveau monde automobile !
En effet, quelle audace :o:D
Messages : 1229
Enregistré le : dim. nov. 28, 2004 7:44 pm

Message
Une 208 e en version Allure avec primes d'état déduites me revient au prix d'une 208 essence 136cv
Bon et dans ma campagne je vais la recharger à la maison pas de prise de tête :D
et si je veux jouer les radins j'irais chez lidl sur les bornes gratuites :D
Reste à optimiser les parcours supérieur à 300km.

https://www.automobile-propre.com/peuge ... ins-chere/
Messages : 2572
Enregistré le : jeu. août 25, 2016 2:38 pm

Message
Avec ma femme nous sommes clients chez l'enseigne Lidl :
nous y laisserons fréquemment la Zoé en charge ;)
Sans nul doute d'autres enseignes vont développer ce type d'emplacements
réservés tout proche des entrées avec charge gratuite pour les clients ;):):thumbup:
Messages : 16059
Enregistré le : mer. juil. 04, 2007 4:08 pm

Message
rickman a écrit :


3. globalement j'ai une conso moyenne de 7 l/100 pour 10 000 km parcouru dont la moitié en électrique et avec tous les usages.


et la vitesse moyenne affichée par curiosité ?
Répondre
2399 messages • Page 72 sur 240