Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Messages : 401
Enregistré le : dim. mars 02, 2008 12:42 pm

Message
Morale de l'histoire: Allez en CP pour uniquement acheter des pièces, et pour l'entretien choisisez un indépendant soigneux et compétent !
Il existe malgré tout qq. CP sérieux et le meilleur cotoie aussi le pire...
Messages : 1639
Enregistré le : sam. févr. 12, 2011 5:57 pm

Message
Message original : PascalP
Message original : denteux42
Que d'énergie dépensée pour une cause qui ferait sourire beaucoup de nos contemporains ...qui ont d'autres préoccupations que des griffures sur des jantes de porsche 997 gt3 ...gardons la pour des causes plus ....conséquentes ....
Ps . Je n'élude pas le problème , mais j'essaie de le replacer dans une atmosphère moins polémiste et plus constructive pour notre club , notre membre , et un monsieur Narac qui répond sereinement à notre heureux propriétaire ....
Aucun combat n'est vain ou inutile: notre ami en racontant ses mes aventures ici cherche des oreilles attentives et du soutien parmi les membres du club , il faut comprendre que cela peut tous nous arriver un jour , le soutien des amis du club est précieux dans ces moments compliqués ;)



Cependant une piste à été évoquée juste au dessus :

-le vernis était il parfaitement "fixé" lors du démontage ?
-le professionnel ayant repeint les jantes à t'il donné des consignes particulières quand au démontage prochain des roues ?
dans la série des questions un peu bête.....le gars a peint tes jantes sans démonter les pneus????

Quand j' ai fait peindre les miennes, le carrossier m'a dit d'attendre 48 h avant de remettre les pneus en place. Il fallait evacuer tous les solvants et laisser finir de durcir le verni.

[Édite le 3-3-2013 par Paco]
Messages : 4124
Enregistré le : mar. juil. 03, 2012 6:11 pm

Message
Message original : ltn928
N'importe NARAC :thumbdown:
:D:thumbup:

A retenir ;)
Messages : 4824
Enregistré le : lun. août 23, 2010 9:52 pm

Message
Message original : jpb77401
Message original : RICO73
Message original : MadMax
'tain si je vous racontais mes aventures avec 2 frères de la région que beaucoup encensent ... je vous dis pas la gueule du post ;):D
Je compatis :D
au revoir ! :D;)
Des escrocs et des bouchers c'est tout ce que j'ai a dire ;)
Messages : 4124
Enregistré le : mar. juil. 03, 2012 6:11 pm

Message
Ma lecture c'est que sa priorité c'est se justifier auprès du réseau car coureur "officiel"

Donc là évidemment ...:D ... Les clients peuvent se brosser ! Il sera toujours sur la défensive.

:thumbdown:

C'est Nourry qui doit se marrer!
Messages : 1681
Enregistré le : dim. janv. 13, 2008 5:49 pm

Message
Message original : PascalP
Certains ont rigolés et ce sont moqués gentiment lorsque je proposais d'aller plus loin dans la démarche (faire appel à un autre média connu , se regrouper entres membres du club pour manifester notre mécontentement ect) , n’empêche que cela peut avoir une retombée et faire plier ce Monsieur Narac qui semble au dessus de toute considération commerciale et estime du client ;)

Nous pouvions aisément espérer une fin moin pénible à cette triste affaire , il n'en ai rien !

il est encore temps de mettre en place une autre stratégie et contre attaquer à ce torchon reçu en recommandé !

-Faire un courrier en AR pour lui répondre et lui faire part de ta déception quand à sa conclusion ?
-demander un rdv avec ce Monsieur pour discuter de vive voix ?
-Contacter ses sponsors en joignant la copie de son courrier remplit de fautes ?
-Faire un courrier à Porsche Allemagne en s'adressant directement au PDG ?

Il reste des pistes à explorer afin de rétablir la vérité et obtenir un dédommagement à la hauteur des préjudices subis, croyez moi !

:)
:o:o

y'a peut-être un moment où il faut arrêter le n'importe quoi non ?
Jusqu'à preuve du contraire, rien n'oblige personne à faire un geste commercial... Tu peux donc faire tout ce que tu veux pour le forcer à cette obligation... ça n'en est pas une...

Geste commercial = reconnaissance d'un (bon) client et envie de plaire, si ce monsieur n'en a rien à secouer de Cyril et qu'il n'a besoin de plaire à personne, je crois que c'est la fin de partie.

Par ailleurs, même si d'un point de vu de commerçant c'est inacceptable, il a quand même tué personne! Faudrait peut-être garder un tout petit peu le sens (commun) des proportions!
Messages : 3099
Enregistré le : sam. avr. 07, 2012 2:15 pm

Message
Et oui, le Monsieur n'a pas besoin de "nous" pour vivre et heureusement pour lui entre nous:D
plus sérieusement...il ne vont rien faire et de plus ne sont pas obligés
Alors s 'acharner ... oui pour le client déçu:mad:
mais les "autres"... peuvent soutenir une action en cours et c 'est déjà pas si mal :thumbup::thumbup:
Messages : 15085
Enregistré le : dim. août 20, 2006 3:02 pm

Message
Message original : piedtendre

C'est Nourry qui doit se marrer!
Là, j'avoue celle-là me fait bien marrer:D:D:D

On sent le connaisseur :exclamation:
Répondre
778 messages • Page 72 sur 78