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Geg a écrit :Bien sûr , sur ceux qui font du circuit il y à minima une trentaine de casses d’apres retours dont j’ai entendu parler.gentleman69 a écrit : Les chapelles doivent être fragiles car la boite MP-Rezeau dont on parle plus haut en fait.
Ils touchent au refroidissement du compartiment moteur, de la boite de vitesse, aux amortisseurs, aux palettes, au freins etc.
Il doit bien y avoir une raison je pense.
Après, l'Alpine, même en modèle S, n'est pas une pure pistarde pour laquelle ces pièces sont sans doute très utile.
Si un jour ils font une version R on verra cela peut être?
Sûrement plus à proportion que de support d’amortos de Gt4..
Mp fait une pièce, d’autres aussi, Dgm de Dijon en fait une aussi mais différente que j’avais montée sur la mienne.
De toute façon il n’y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir.
EDG1 a écrit : Bah, comparer une caisse qui a 6 ans et une neuve full option, y'a un léger biais..
rickman a écrit :tu veux dire entre génération d'alpine ?EDG1 a écrit : Bah, comparer une caisse qui a 6 ans et une neuve full option, y'a un léger biais..
on peut supposer qu'Alpine a fait des progrès ?
tty13 a écrit : Phil, tu n'es pas objectif ! :D
On t'a dit que ça cassait comme du verre !!!
:D
Trêve de persiflage : l'A110 n'a pas de gros problème de fiabilité désormais mais si on piste beaucoup, certaines pièces doivent être adaptées.
Masi de là à dire que c'est une bouse ...
tty13 a écrit : Phil, tu n'es pas objectif ! :D
On t'a dit que ça cassait comme du verre !!!
:D
Trêve de persiflage : l'A110 n'a pas de gros problème de fiabilité désormais mais si on piste beaucoup, certaines pièces doivent être adaptées.
Masi de là à dire que c'est une bouse ...
PhilR26 a écrit : Bah....ça vaut peut-être pas le coup de se chiffonner pour si peu, non ?