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Geg a écrit :Bien sûr , sur ceux qui font du circuit il y à minima une trentaine de casses d’apres retours dont j’ai entendu parler.gentleman69 a écrit : Les chapelles doivent être fragiles car la boite MP-Rezeau dont on parle plus haut en fait.
Ils touchent au refroidissement du compartiment moteur, de la boite de vitesse, aux amortisseurs, aux palettes, au freins etc.
Il doit bien y avoir une raison je pense.
Après, l'Alpine, même en modèle S, n'est pas une pure pistarde pour laquelle ces pièces sont sans doute très utile.
Si un jour ils font une version R on verra cela peut être?
Sûrement plus à proportion que de support d’amortos de Gt4..
Mp fait une pièce, d’autres aussi, Dgm de Dijon en fait une aussi mais différente que j’avais montée sur la mienne.
De toute façon il n’y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir.
Quand au nombre de Cayman 981 GT4 : 2500 seulement.
Donc pas certain que le nombre de casses soit bien inférieur en pourcentage par rapport à l'Alpine.
La différence...c'est que sur l'A110 cette pièce, rapportée, peut se remplacer au bord de la piste, avec un cric et quelques clefs.
On a vu le cas !
Sur le GT4, c'est la structure du bloc avant, qui supporte le haut de l'amortisseur, qui se déchire...
C'est une toute autre affaire à réparer....
On a vu le cas !
Sur le GT4, c'est la structure du bloc avant, qui supporte le haut de l'amortisseur, qui se déchire...
C'est une toute autre affaire à réparer....
tty13 a écrit : Phil, tu n'es pas objectif ! :D
On t'a dit que ça cassait comme du verre !!!
:D
Trêve de persiflage : l'A110 n'a pas de gros problème de fiabilité désormais mais si on piste beaucoup, certaines pièces doivent être adaptées.
Masi de là à dire que c'est une bouse ...
C'est sur le topic des VE que je ne le suis pas ! :D:D
tty13 a écrit : Phil, tu n'es pas objectif ! :D
On t'a dit que ça cassait comme du verre !!!
:D
Trêve de persiflage : l'A110 n'a pas de gros problème de fiabilité désormais mais si on piste beaucoup, certaines pièces doivent être adaptées.
Masi de là à dire que c'est une bouse ...
Tu balances trop de conneries à la minute pour être crédible mon cher.
PhilR26 a écrit : Bah....ça vaut peut-être pas le coup de se chiffonner pour si peu, non ?
Donc je vais sortir de ce topic, laisser TTy raconter n'importe quoi et réécrire une histoire qu'il n'a pas vécue; l'homme dont l'auto a passé des mois au garage et dont la situation n'a été sauvée que par l'intervention d'un grand ponte de chez Alpine.
Personne qui a aussi sauvé mon cas cet été...
Voilà pour ma dernière intervention je dis et redis que cette auto est fabuleuse, qu'au quotidien c'est la banane assurée pour son pilote comme pour les passants qui la voient arriver.
Mais ceux qui veulent faire du circuit avec bon courage...
D'ailleurs nous étions 3 ici à le faire, nous avons tous vendu....CQFD ;)