https://club911.lokris.app/viewtopic.php?t=119657
kymenoulos a écrit :L'allemand a une facilité naturelle à parler anglais ;);):thumbup:mt965 a écrit : Faut déjà parler Allemand...
mt965 a écrit :Pas moi !kymenoulos a écrit :L'allemand a une facilité naturelle à parler anglais ;);):thumbup:mt965 a écrit : Faut déjà parler Allemand...
Bruce 911 a écrit :Maintenant certes, avec la cote en hausse nous roulons de moins en moins. De nombreuses fois au lieu de prendre la turbo, je prends la SC ... mais c'est maintenant.mt965 a écrit : En 1999 , on m'avait propose une 3.3 de 1991 , première main, très belle, qui avait déjà 130mk .... Quinze ans plus tard, si elle est tjs en vie, je suis pas certains qu'elle affiche + de 200 mk.
Ceci dit, on ne peut pas non plus penser que tous les kilometrages sont faux.
Je sors régulièrement la mienne, minimum tous les 15j , mais je fais très peu de km depuis quelques années ( env. 500/an ) .
Donc, une fois les différents points que l'on connaît, vérifies, il reste des kilometrages crédibles, même si c'est pas 100% vérifiable.
Quand j'ai eu ma M3 E30 et après la M5 je roulais largement 40 Mkm/an. Les Propriétaires de Porsche sont des rouleurs ( je n'ai pas dit de mécaniques ) et ils n’achètent pas une voiture plus de 100 K€ pour la regarder dans le garage
Donc c'est l'état du véhicule qui compte ... et puis c'est tout
Bon W-E à tous
mt965 a écrit :
T'as collé des autocollants sur ta caisse ! Elle est morte !
Bruce 911 a écrit :Il y a collé ... et collé ... c'est possible de le faire intelligemment sans laisser de tracemt965 a écrit :
T'as collé des autocollants sur ta caisse ! Elle est morte !
mt965 a écrit :T'as raison... vaut mieux les clouer !Bruce 911 a écrit :Il y a collé ... et collé ... c'est possible de le faire intelligemment sans laisser de tracemt965 a écrit :
T'as collé des autocollants sur ta caisse ! Elle est morte !
benoit53 a écrit : [quote='Ren'O' pid='3983997' dateline='1399709249']
http://www..flatsixlemans.com/porsche-911-turbo-3-3-l/
Vu sur place cette semaine et l'avantage, c'est que dans l'état où elle se trouve, avec 49000km au compteur, au moins, on est sûr de se faire b...r.
Elle fuit comme un panier, elle a tapé à droite (impossible de refermer la porte passager après 4 essais), étiquette sous capot envolée, mon compartiment moteur qui a 180000 km ressemble à un neuf comparé à celle-ci, le dessous aurait bien besoin de Framéto, les disques avants sont striés (sûrement en hommage à la grande époque du disque vynil) et l'intérieur empeste le 98. Par contre, les sièges et la peinture sont nickels (normal, elle a 49000km).
Sous couvert de rareté, certains n'ont pas froid aux yeux au point de se poser la question du crédit à accorder au vendeur qui souffre soit d'une cécité naissante ou bien d'un déni de je ne sais pas quoi. Quoi qu'il en soit, si vous voulez la voir et que vous venez faire un tour à Le Mans Classics, faites d'une pierre deux coups car vu l'état et le prix, il y a fort à parier qu'elle y soit encore. (autre solution:photos dispo en MP)
benoit53 a écrit : [quote='Ren'O' pid='3983997' dateline='1399709249']
http://www..flatsixlemans.com/porsche-911-turbo-3-3-l/
Vu sur place cette semaine et l'avantage, c'est que dans l'état où elle se trouve, avec 49000km au compteur, au moins, on est sûr de se faire b...r.
Elle fuit comme un panier, elle a tapé à droite (impossible de refermer la porte passager après 4 essais), étiquette sous capot envolée, mon compartiment moteur qui a 180000 km ressemble à un neuf comparé à celle-ci, le dessous aurait bien besoin de Framéto, les disques avants sont striés (sûrement en hommage à la grande époque du disque vynil) et l'intérieur empeste le 98. Par contre, les sièges et la peinture sont nickels (normal, elle a 49000km).
Sous couvert de rareté, certains n'ont pas froid aux yeux au point de se poser la question du crédit à accorder au vendeur qui souffre soit d'une cécité naissante ou bien d'un déni de je ne sais pas quoi. Quoi qu'il en soit, si vous voulez la voir et que vous venez faire un tour à Le Mans Classics, faites d'une pierre deux coups car vu l'état et le prix, il y a fort à parier qu'elle y soit encore. (autre solution:photos dispo en MP)