https://club911.lokris.app/viewtopic.php?t=132425
tty13 a écrit : Parce que les GT4, c'est super fiables !
Jamais de problèmes de boîte de vitesse ou de fixation d'amortisseur arrachée !
La mauvaise foi du Porschiste !
gentleman69 a écrit : Les chapelles doivent être fragiles car la boite MP-Rezeau dont on parle plus haut en fait.
Ils touchent au refroidissement du compartiment moteur, de la boite de vitesse, aux amortisseurs, aux palettes, au freins etc.
Il doit bien y avoir une raison je pense.
Après, l'Alpine, même en modèle S, n'est pas une pure pistarde pour laquelle ces pièces sont sans doute très utile.
Si un jour ils font une version R on verra cela peut être?
EDG1 a écrit : Bah, comparer une caisse qui a 6 ans et une neuve full option, y'a un léger biais..
perso j'ai pas accroché à l'époque sur le 981 GT4..il manquait la hargne du moteur de la GT3 sur une caisse déjà lourde...Mais pour ceux qui aiment, faut débarrasser jean Luc