Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 11160
Enregistré le : sam. mai 21, 2005 11:35 pm

Message
Dans celle au couleur Gitanes du bpr de macau je crois il y avait un 962 C dedans tu penses que ce serait le même moulin ?
[hr]
kymenoulos a écrit :
FJwilliams a écrit :
C'est une vraie Leichtbau ???? Oui à 100ke pour une vraie S c'est bon sauf qu'il y a écrit auction :D:D:D:D:D
"1992 Porsche 964 to Turbo S Specification"

"a tribute to the 964 Turbo S" semble t'il :thumbup:
Cela dit ce n'est pas une vilaine réplique !!!! :P
Messages : 13027
Enregistré le : ven. nov. 15, 2002 1:09 pm

Message
FJwilliams a écrit :
Dans celle au couleur Gitanes du bpr de macau je crois il y avait un 962 C dedans tu penses que ce serait le même moulin ?
Il n'y a eu qu'une seule Turbo S LM, d'abord blanche comme dans la configuration proposée, puis Gitanes justement.
Et effectivement un moteur de 962 C dedans...

Là, ils indiquent un moteur bi-turbo de 475ch dont j'aimerais bien connaître l'origine. Je dirais bien un moteur de 993 Bi-turbo.
Messages : 1020
Enregistré le : lun. mars 12, 2012 6:26 pm

Message
Il n'y a eu qu'une seule Turbo S LM
Sauf erreur de ma part, elle se trouve aujourd'hui dans une collection en Principauté de Monaco
Messages : 13027
Enregistré le : ven. nov. 15, 2002 1:09 pm

Message
30 CSL a écrit :
Il n'y a eu qu'une seule Turbo S LM
Sauf erreur de ma part, elle se trouve aujourd'hui dans une collection en Principauté de Monaco
As-tu réussi à connaître son numéro de châssis?
Messages : 1020
Enregistré le : lun. mars 12, 2012 6:26 pm

Message
928cs a écrit :
30 CSL a écrit :
Il n'y a eu qu'une seule Turbo S LM
Sauf erreur de ma part, elle se trouve aujourd'hui dans une collection en Principauté de Monaco
As-tu réussi à connaître son numéro de châssis?
Non, mais j'ai certaines infos qui semblent indiquer que c'est un N° de châssis unique ( donc attribué ex-nihilo par l'usine ). Il y avait eu un post dans lequel un membre du Forum devait se rendre au Castellet pour assister à une course où l'auto était censée participer et faire des photos... mais il n'y a jamais eu de suite :(
Messages : 11160
Enregistré le : sam. mai 21, 2005 11:35 pm

Message
Donc la blanche au mains du walter puis encore je crois à ses mains et celle de stuck et haywood aux couleurs du Brumos puis aux mains des frenchy aux couleurs gitanes pour macau et zuai J'ai bon ?

C'est à chaque fois la même ?

Et elle n'a pas été aussi aux couleurs du Larbre :P:P:P:P:P
Messages : 13027
Enregistré le : ven. nov. 15, 2002 1:09 pm

Message
FJwilliams a écrit :
Donc la blanche au mains du walter puis encore je crois à ses mains et celle de stuck et haywood aux couleurs du Brumos puis aux mains des frenchy aux couleurs gitanes pour macau et zuai J'ai bon ?

C'est à chaque fois la même ?

Et elle n'a pas été aussi aux couleurs du Larbre :P:P:P:P:P
C'est bien toujours la même.

http://www.racingsportscars.com/type/ph ... %20LM.html
Il manque ses courses dans le BPR. Elle n'a pas fait LM 1994 car son engagement a été libéré pour l'une des deux 962 Dauer.

Très spectaculaire de nuit au Mans en 1993 :P

1054 kg pour 495ch avec le moteur de 962C 3.2 bridé.
Messages : 11160
Enregistré le : sam. mai 21, 2005 11:35 pm

Message
Super le lien merci :exclamation:

Ca devait aller méchament bien quand même :D :thumbup:

Dommage on trouve pas beaucoup de photos de la gitanes :( si revio passe par là ;):thumbup:
Messages : 297
Enregistré le : lun. janv. 17, 2011 8:23 am

Message
Il ne faut pas trop traîner...

Elle a repris 3000 € ...

http://www.leboncoin.fr/voitures/657187371.htm?ca=4_s
Messages : 11160
Enregistré le : sam. mai 21, 2005 11:35 pm

Message
Il lui met 80 mkms de moins et demain elle est vendue... comme pas mal à mon avis en ce moment
:D:D
Répondre
12831 messages • Page 707 sur 1284