https://club911.lokris.app/viewtopic.php?t=132425
tty13 a écrit : 20 à 30 k€ : on est bien d'accord puisque j'ai écrit qu'on parlait d'une base d'occasion à 55-57k€ et qu'on sortait un gros track toy pour 80 à 85 k€ !
CQFD !
EDG1 a écrit :L'avantage d'une auto légère, outre le plaisir de conduite, c'est que l'usure des consommables n'a rien à voir...à voirtty13 a écrit : 20 à 30 k€ : on est bien d'accord puisque j'ai écrit qu'on parlait d'une base d'occasion à 55-57k€ et qu'on sortait un gros track toy pour 80 à 85 k€ !
CQFD !
Geg a écrit :
En théorie oui mais en pratique c'est pas énorme la différence.
En essence pas photo, on mange beaucoup moins qu'une GT3
En pneus les Sport Cup ne font pas long feu (TTY pas la peine de parler des Dunlop qui sont introuvables et surtout pas homologués en France:D), 3 journées 4 maxi si on est gentil...
Mais dans ces dimensions les Semi slicks sont il est vrai un poil moins chers.
Les plaquettes de frein ne durent guère plus longtemps non plus.