Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
tty13 a écrit : 20 à 30 k€ : on est bien d'accord puisque j'ai écrit qu'on parlait d'une base d'occasion à 55-57k€ et qu'on sortait un gros track toy pour 80 à 85 k€ !
CQFD !
EDG1 a écrit :L'avantage d'une auto légère, outre le plaisir de conduite, c'est que l'usure des consommables n'a rien à voir...à voirtty13 a écrit : 20 à 30 k€ : on est bien d'accord puisque j'ai écrit qu'on parlait d'une base d'occasion à 55-57k€ et qu'on sortait un gros track toy pour 80 à 85 k€ !
CQFD !
En essence pas photo, on mange beaucoup moins qu'une GT3
En pneus les Sport Cup ne font pas long feu (TTY pas la peine de parler des Dunlop qui sont introuvables et surtout pas homologués en France:D), 3 journées 4 maxi si on est gentil...
Mais dans ces dimensions les Semi slicks sont il est vrai un poil moins chers.
Les plaquettes de frein ne durent guère plus longtemps non plus.
Mon avis, malgré que cette voiture soit une bonne sportive, Renault l'a voulu plus GT en jouant sur son ancêtre pour le cote sportif et ses victoires au MC.
C'est une auto moderne avec les déboire de vouloir faire des compromis, l'écotaxe, la conso, l'utilisation et rester dans un prix accessible a la marque, pour mémoire Alpine est mort d'avoir a l'époque des prix de Porsche.
Apres sur Circuit je ne pense pas que ce soit son terrain de jeux, mais j'ai pas essaye les S........
C'est une auto moderne avec les déboire de vouloir faire des compromis, l'écotaxe, la conso, l'utilisation et rester dans un prix accessible a la marque, pour mémoire Alpine est mort d'avoir a l'époque des prix de Porsche.
Apres sur Circuit je ne pense pas que ce soit son terrain de jeux, mais j'ai pas essaye les S........
Geg a écrit :
En théorie oui mais en pratique c'est pas énorme la différence.
En essence pas photo, on mange beaucoup moins qu'une GT3
En pneus les Sport Cup ne font pas long feu (TTY pas la peine de parler des Dunlop qui sont introuvables et surtout pas homologués en France:D), 3 journées 4 maxi si on est gentil...
Mais dans ces dimensions les Semi slicks sont il est vrai un poil moins chers.
Les plaquettes de frein ne durent guère plus longtemps non plus.