Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 8213
Enregistré le : dim. mars 07, 2010 4:59 pm

Message
20 à 30 k€ : on est bien d'accord puisque j'ai écrit qu'on parlait d'une base d'occasion à 55-57k€ et qu'on sortait un gros track toy pour 80 à 85 k€ !
CQFD !
Messages : 5825
Enregistré le : mar. mai 07, 2019 7:59 am

Message
Nan mais arrêtez de parler préparation sur un forum Porsche ! Ici, on parle seulement de voiture d’origine :D
Messages : 8213
Enregistré le : dim. mars 07, 2010 4:59 pm

Message
Ah ben ça y est : les Porschistes ont peur de se faire déposer sur piste !!
:D:D
Messages : 5825
Enregistré le : mar. mai 07, 2019 7:59 am

Message
C’est déjà fait par Geg :D
Messages : 17895
Enregistré le : mar. nov. 16, 2004 6:05 pm

Message
tty13 a écrit :
20 à 30 k€ : on est bien d'accord puisque j'ai écrit qu'on parlait d'une base d'occasion à 55-57k€ et qu'on sortait un gros track toy pour 80 à 85 k€ !
CQFD !
L'avantage d'une auto légère, outre le plaisir de conduite, c'est que l'usure des consommables n'a rien à voir...à voir
Geg
Messages : 8715
Enregistré le : jeu. févr. 02, 2012 1:31 pm

Message
EDG1 a écrit :
tty13 a écrit :
20 à 30 k€ : on est bien d'accord puisque j'ai écrit qu'on parlait d'une base d'occasion à 55-57k€ et qu'on sortait un gros track toy pour 80 à 85 k€ !
CQFD !
L'avantage d'une auto légère, outre le plaisir de conduite, c'est que l'usure des consommables n'a rien à voir...à voir
En théorie oui mais en pratique c'est pas énorme la différence.
En essence pas photo, on mange beaucoup moins qu'une GT3
En pneus les Sport Cup ne font pas long feu (TTY pas la peine de parler des Dunlop qui sont introuvables et surtout pas homologués en France:D), 3 journées 4 maxi si on est gentil...
Mais dans ces dimensions les Semi slicks sont il est vrai un poil moins chers.
Les plaquettes de frein ne durent guère plus longtemps non plus.
Messages : 559
Enregistré le : mar. juil. 30, 2013 10:38 pm

Message
Mon avis, malgré que cette voiture soit une bonne sportive, Renault l'a voulu plus GT en jouant sur son ancêtre pour le cote sportif et ses victoires au MC.

C'est une auto moderne avec les déboire de vouloir faire des compromis, l'écotaxe, la conso, l'utilisation et rester dans un prix accessible a la marque, pour mémoire Alpine est mort d'avoir a l'époque des prix de Porsche.

Apres sur Circuit je ne pense pas que ce soit son terrain de jeux, mais j'ai pas essaye les S........
Messages : 17895
Enregistré le : mar. nov. 16, 2004 6:05 pm

Message
Geg a écrit :

En théorie oui mais en pratique c'est pas énorme la différence.
En essence pas photo, on mange beaucoup moins qu'une GT3
En pneus les Sport Cup ne font pas long feu (TTY pas la peine de parler des Dunlop qui sont introuvables et surtout pas homologués en France:D), 3 journées 4 maxi si on est gentil...
Mais dans ces dimensions les Semi slicks sont il est vrai un poil moins chers.
Les plaquettes de frein ne durent guère plus longtemps non plus.
Bon y'a que la cat cup qui coutait pas cher à faire rouler alors :D:D:D
Messages : 10809
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:53 pm

Message
JC26 a écrit :

Image
Oui c'est ça , de salons mondains en terrains de sports :D:D
Ca ressemble diablement au départ de la route forestière de l'Echarasson ? :thumbup:
Messages : 4075
Enregistré le : jeu. nov. 05, 2009 6:54 pm

Message
Roland a écrit :
JC26 a écrit :

Image
Oui c'est ça , de salons mondains en terrains de sports :D:D
Ca ressemble diablement au départ de la route forestière de l'Echarasson ? :thumbup:
Oui c'esr ça
Répondre
10873 messages • Page 704 sur 1088