https://club911.lokris.app/viewtopic.php?t=132425
Geg a écrit : J'ai tout dit donc on peut remettre 1€ ou 1000€ dans Le monnayeur....
Ça tourne en rond
EDG1 a écrit : même en voulant dépenser du pognon, faut trouver ceux qui sont compétents pour bosser sur l'auto ? Bref Thierry, tu va chercher quand ton utilitaire rouge que l'on discute autour d'une table ?
tty13 a écrit :
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Toujours sur Dijon, j'étais moins rapide de 1s par rapport à 2 A110S montées en semi et 2s par rapport à une A110S conduite par le vendeur du Centre Alpine Dijon qui est aussi instructeur de pilotage sur le circuite de Dijon !
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tty13 a écrit : En version de base, c'est à peine plus de 60k€.
Pour 80ke tu as une vraie pistarde en partant d'une 252 cv mais tu peux oublier la garantie.
Je ne dis pas qu'elle est ultra efficace sur piste mais archi marrante et que vu le niveau de pilotage de l'immense majorité de païlotes du dimanche, il veut mieux s'amuser que d'essayer de claquer un chrono.
Et tu t'amuses sans être à l'arrêt sur la piste.
Mais celui qui a un peu de pognon à claquer : tu prend une Pure d'occasion à 55-58k€, tu montes de vrais amortos, les chapelles renforcées, les bonnes barres, les freins en 360 devant et 330 derrière, un radiateur pour l'embrayage et la boite, les trois ventilos pour le moteur, des jantes adaptées en 8.5x18 devant et 9x18 derrière, une vraie reprog avec remplacement du turbo pour un petit 340 cv et 420 Nm, tu vires les baquets pour ceux avec le passage des sangles abdominales et là, pour 80-85 k€, tu as un truc qui doit tuer un bon paquet d'épouvantails de paddock !