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PhilR26 a écrit : Salon mondain...salon mondain...comme tu y vas....
Epoq'Auto....quelques petites autos à 4 cylindres....même pas hybrides...:mad:
Et une R12 blanche...
Pas de quoi fouetter un chat...:D:D
Geg a écrit : Par definition une auto ne peut pas être idéale sur route et sur piste.
Tous les concepteurs même les plus géniaux ont essayé sans jamais réussir. On ne peut pas être ferme et souple en même temps.
Tu acceptes ses gros défauts sur piste et tu fais avec, c'est tout.
christophecox a écrit :Sur route le châssis de base est très bien, efficace mais tolérant pour les vertébres.PhilR26 a écrit : Cette auto est effectivement très très sympa sur petites routes.
Avec la mienne, sur 18000 km, j'ai du faire 50 km d'autoroute
Elle n'y est pas mal à l'aise pour autant, mais c'est mon usage qui est ainsi.
Plus que le moteur, S ou pas (la différence sera quasi imperceptible sur route) c'est la question du châssis qu'il faut se poser.
Plus raide sur la S, moins de mouvements de caisse, auto moins joueuse, et pas plus efficace, surtout sur petites routes...souvent loin d'être du billard...
Le châssis de la S parait plus « secure » avec moins de mouvements de caisse mais aussi plus raide.
Au global si je la change, je prend une GT avec les 300 chevaux et le châssis plus fun et plus confortable.
Mais je comprend que les pistards choisissent une S plus verrouillé et plus efficace.
tty13 a écrit : Et tu t'amuses sans être à l'arrêt sur la piste.