Les posts d'inscriptions pour les sorties circuit du Club911.Net
Messages : 753
Enregistré le : ven. mai 05, 2006 9:26 pm

Message
Il faut essayer de plutôt demander un report sinon cela va devenir compliqué pour pas mal d'organisateiur (petit) mais aussi lourd à gérer pour des clubs comme le votre.

Pour le Wagen Fest, c'est l'UTAC CERAM qui organise cela devrait aller pour cette année au vu de leur "bilan".

Pour moi , il faut garder sa place si on le peut car elles sont rares et donc "chères". Enfin 150 balles pour rouler 4 sessions à Monthlery lors d'une belle manifestation, c'est "cadeau" pour moi !
La piste n'est pas exceptionnelle, plutôt cassante et un peu dangeureuse (circuit à l'ancienne) mais c'est un endroit chargé d'histoire. Il faut au moins le faire une fois.
Messages : 1824
Enregistré le : jeu. sept. 28, 2017 8:56 pm

Message
theplumber a écrit :


Pour moi , il faut garder sa place si on le peut car elles sont rares et donc "chères".
C'est encore assez facile de s'inscrire à la wagen fest, ce n'est pas le cas pour les Youngtimers.

le principe de reserver une journée 1 année à l'avance me rebute, d'ici là j'aurais p'tre plus la caisse, plus le temps, d'autres projets et je ne sais pas jusqu'à quand ils accepteront de faire les remboursements.
Messages : 13844
Enregistré le : dim. févr. 21, 2010 8:50 pm

Message
Oggy a écrit :
Message de l'organisateur , ce matin :

Report du Wagen Fest le 15 mai 2021.
Les participants qui ne seront pas disponibles à cette nouvelle date seront remboursés, nous finalisons la procédure de remboursement actuellement.



procédure pour le remboursement via l'email de confirmation d 'inscription reçu :

- aller dans l'email de validation de votre inscription
email envoyé par :
ne_pas_repondre@billetweb.fr

- tout en bas de l'email , cliquer sur "gérer ma commande"
- sur la nouvelle page ouverte cliquer sur "rembourser ce billet"

Image

Image

@rodolfo dillavar
Merci Jean Louis ;)
Messages : 13844
Enregistré le : dim. févr. 21, 2010 8:50 pm

Message
Oggy a écrit :
C'est un report : manifestation identique, conditions identiques, pas de soucis.

La seule inquiétude à avoir :
serons nous revenu à une "vie normale" en 2021 ?
Il y eu un "avant" et il y aura un "après" Covid...

Consolons nous en disant qu'on a bien profité de la période avant...

Pour l'après, personne ne sait...;

Qui vivra, verra.....

RD
Messages : 1824
Enregistré le : jeu. sept. 28, 2017 8:56 pm

Message
rodolfo dillavar a écrit :

Qui vivra, verra.....
ouais et ca serait bie que ca soit nous :)
Messages : 15085
Enregistré le : dim. août 20, 2006 3:02 pm

Message
Moi j'ai cliqué sur "Remboursé ma commande" ;)
Messages : 65356
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 10:02 pm

Message
Nelson951 a écrit :
theplumber a écrit :


Pour moi , il faut garder sa place si on le peut car elles sont rares et donc "chères".
C'est encore assez facile de s'inscrire à la wagen fest, ce n'est pas le cas pour les Youngtimers.

le principe de reserver une journée 1 année à l'avance me rebute, d'ici là j'aurais p'tre plus la caisse, plus le temps, d'autres projets et je ne sais pas jusqu'à quand ils accepteront de faire les remboursements.
Et nous serons peut être morts d’ici là :D
Messages : 2205
Enregistré le : dim. nov. 27, 2011 12:09 pm

Message
Bon allez, ne cédons pas à la morosité.

On entrevoit un bout du tunnel.
Alors, même si la route ensuite sera plus difficile qu'avant, pour des amoureux des virolos comme nous, nous saurons nous adapter et profiter.
J'avais prévu de faire découvrir Monthlery et Le Mans Classic à mon dernier fils (10 ans), ce sera en 2021.
D'ici là, nous ferons d'autres sorties «entre hommes» pour patienter :D .
Messages : 4744
Enregistré le : jeu. sept. 04, 2008 5:09 pm

Message
Perso je ne change rien pour l'instant, on a bien le temps de voir :D
Messages : 3239
Enregistré le : mer. janv. 11, 2017 8:26 pm

Message
Bon, j'ai aussi demandé le remboursement, impossible de se projeter aussi loin, j'imagine qu'on refera un topic en début d'année prochaine, il sera toujours temps de s'en occuper ;)
Répondre
742 messages • Page 71 sur 75