Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 3666
Enregistré le : mar. oct. 27, 2009 6:59 pm

Message
Messages : 3441
Enregistré le : ven. déc. 30, 2011 3:02 pm

Message
Boxster986-34 a écrit :
yastefris a écrit :
rickman a écrit :
Je suis dubitatif de l’absence de réaction du transport routier.
Certes, ils empruntent beaucoup les autoroutes.

mais 10 km/h de moins sur 20 jours de travail par mois, ça fait 2000 km en moins chaque mois pour servir les clients.
C’est considérable.
Certaines entreprises risquent d’etre fragilisées.

Pendant ce temps là, tous les jours le forces de l’ordre sont victimes d’agressions de plus en plus violentes.

Le nombre de gens sans permis est en constante augmentation, et je sens de plus en plus de gens prêts à vivre en dehors du cadre légal sans avoir d’antécédents de délinquant.

Toutes ces réflexions en vrac pour faire un constat amer que nous sommes mal gouvernés, une fois de plus !
Issues d'un chauffeur mais est-ce toujours en vigueur ?

90,80,70 et 60 à l'arrière des véhicules poids lourds sont les vitesses maximum autorisées suivant les routes empruntées
90 seulement autoroute
80 route à caractère prioritaire (panneau losange jaune)
60 route à caractère non prioritaire (panneau losange jaune barré ou inexistant)

si matière dangeureuse (plaques oranges obligatoires à l'avant et à l'arrière du véhicule)
80 sur autoroute
70 route à caractère prioritaire(panneau losange jaune)si le véhicule est équipé d'un abs sinon c'est 60
60 route à caractère non prioritaire(panneau losange jaune barré ou inexistant)
Je confirme ;)
Le 60 uniquement pour les super-lourds
Un lourd 80 sur nationale prioritaire ou non
Messages : 1450
Enregistré le : mar. mai 31, 2011 9:29 pm

Message
C'est pour cela que je veux installer un régulateur !!!!
@palmers tu n'a pas répondu à mon dernier mail .
Messages : 46024
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 8:51 pm

Message
Palmers a écrit :
Comme évoqué par le Prez, je pense que la contestation n'est pas forcément dans des actes liés à la conduite automobile.
En revanche, sur des actes de la vie courante, pour lesquels le gouvernement a besoin de notre adhésion pour maintenir le système en marche, il n'y a pas de sanctions.

Imaginez, juste un moment, que les automobilistes en colère décident tous de vider leur compte courant à la banque le même jour. De quoi mettre un sacré chantier. Il faut réfléchir à une action massive qui va vraiment les gêner et pour laquelle il n'existe ni radar, ni képi.
concernant le compte bancaire, j'ai anticipé depuis des lustres...j'aime bien rincer en liquide :D:D
Messages : 44747
Enregistré le : ven. juil. 17, 2009 9:26 pm

Message
EVOIXRED68 a écrit :
Pascal75 a écrit :
EVOIXRED68 a écrit :
Je reve d un Mai 2018!!!
tout n'a pas été rose et formidable en mai68 il ne faut idéaliser un évènement que tu n'as peut être pas connu de l'intérieur ;)
Effectivement bien trop jeune, je pense que je n etais alors encore meme pas un projet :D

Disons qu il me semble que ce mouvement a malgré tout permis de remettre pas mal de chose sur la table, et que pour beaucoup les annees qui ont suivi etait plus agreable..
Disons que je reve d une societe capable de se mobiliser pour refuser la soumission a une poignee de fu miers...
Bref, content de faire du velo!!
C'est quand même de là que la déjection à commencer. J'ai la nostalgie des 50's que voulez vous !! Hippies next door !!:D
Messages : 2214
Enregistré le : dim. juil. 13, 2014 9:43 pm

Message
Pam17 a écrit :
Phil S a écrit :
Voilà :D

http://www.paris-normandie.fr/accueil/f ... -FB4164986

allez je vais vomir plus loin ...
Pas la peine de masquer la vérité :D:D:D:D:D
C'est pas le genre de la maison :D

Je reflechis à un disque blanc avec un 65 ou 70 dedans à poser à l'arriere de la bagnole mais je me connais il y aura une grossierté explicite avec ... :D

mais moi qui pronait de gener le moins possible les autres usagers de la route
je vais aussi faire "en marche arriere" ;)
Messages : 16059
Enregistré le : mer. juil. 04, 2007 4:08 pm

Message
Image

:D
Messages : 23886
Enregistré le : ven. mars 26, 2010 10:54 pm

Message
Image
Messages : 2214
Enregistré le : dim. juil. 13, 2014 9:43 pm

Message
C'est faux : ça a diminué ! :mad:
Messages : 16104
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 9:50 am

Message
ils vont ralentir les soldes aussi :o:D:D:D
Répondre
2579 messages • Page 71 sur 258