Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Messages : 2420
Enregistré le : sam. avr. 19, 2003 1:26 pm

Message
Je suis vraiment désolé pour RPAddict et son histoire de jantes. A sa place je serais effectivement révolté.

J'ai trouvé que le forum dans son ensemble était prêt à lancer une croisade contre un CP en particulier, les CP en général, avec avocats, huissiers, Julien Courbet, etc ... pour des jantes rayées ...

Euh .... on a fait quoi pour les moteurs cassés des générations 996/997 ???

Messages : 18502
Enregistré le : mer. juin 29, 2005 4:56 pm

Message
'tain si je vous racontais mes aventures avec 2 frères de la région que beaucoup encensent ... je vous dis pas la gueule du post ;):D
Messages : 15187
Enregistré le : sam. déc. 06, 2003 4:18 pm

Message
Message original : MadMax
'tain si je vous racontais mes aventures avec 2 frères de la région que beaucoup encensent ... je vous dis pas la gueule du post ;):D
Je compatis :D
Messages : 15085
Enregistré le : dim. août 20, 2006 3:02 pm

Message
:o
Vous savez qu'il y a de nombreux Porschistes en Normandie, clients de ce CP et satisfaits................en plus membres et adhérents du Club911.net......................voilà, merci de ne pas faire de généralité à 2 balles.
Il y a aussi des Indépendants en Normandie, intéressants et d'autres moins.............qui ont aussi des clients membres de ce Club.

PS : je ne suis pas client de ce CP, sauf parfois pour des pièces, mais a voir maintenant avec la Rochelle pour la remise;)
Ce message s'adresse à ceux qui tiennent des propos assez sidérant, ne connaissant pas le CP, ni son responsable, ni le dossier du client (rpaddicted) dans sa totalité...................
Messages : 12355
Enregistré le : dim. oct. 15, 2006 6:20 pm

Message
Le début du post aurait du se faire après la réponse du CP .
Le fait qu'il soit rendu public des le début de l'histoire a du influencer sur la réponse du CP .
Enfin , c'est mon avis .
Messages : 564
Enregistré le : mar. nov. 28, 2006 2:40 pm

Message
a quoi vous vous attendiez de la part d'un cp aussi prout prout que celui de rouen ???

:question::question::question:
Messages : 5701
Enregistré le : dim. janv. 02, 2011 6:52 pm

Message
Message original : RICO73
Message original : MadMax
'tain si je vous racontais mes aventures avec 2 frères de la région que beaucoup encensent ... je vous dis pas la gueule du post ;):D
Je compatis :D
au revoir ! :D;)
Messages : 106
Enregistré le : mer. mai 18, 2011 9:23 pm

Message
Désolé pour toi rpaddicted,

Après avoir lu tout le topic, je suis aussi très étonné de la réponse du concessionnaire. Surtout en ce qui concerne l'état des jantes après leur travail.
Mais ce qui m'étonne encore le plus c'est les arguments de certains membres (piliers) de ce forum qui prennent
fait et cause pour ce CP. A mon avis ceux-ci doivent être actionnaires de ce CP pour cautionner une attitude aussi
malhonnête. Hontes à vous Messieurs ( je suis sûr que vous vous êtes reconnus). Et courage à toi Rpaddicted.
Bon Dimanche à Tous.
Répondre
778 messages • Page 71 sur 78