Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 8145
Enregistré le : jeu. juil. 10, 2008 7:20 pm

Message
Message original : topman
Message original : davcbr
perso je m'en tape si j'ai envie d'aller a 7000 t et que j'ai payer, ben j'y vais, il peut gueuler je m'en tape, faut avoir le courage de ses envie, et surtout pas avoir envie de rentré en ayant l'impression d'avoir été abuser, si par contre je suis au courant avant, ben j'y vais pas

Alors il vaut mieux que tu t'abstiennes:thumbdown:

Oui, parceque là, je ne sais pas s'il te laisserait faire un tour!:D

Messages : 1886
Enregistré le : jeu. janv. 07, 2010 9:56 pm

Message
pas réjouissant tout ça !!
dire qu'on m'a offert un coffret pour mes 40 ans !!!!!!
je vais à Issoire en octobre pour qq tours en F430 ;) du coup, je vais y aller un peu à reculons en pensant à ce post !!!
Messages : 8668
Enregistré le : mer. août 12, 2009 8:11 pm

Message
Message original : cranium
pas réjouissant tout ça !!
dire qu'on m'a offert un coffret pour mes 40 ans !!!!!!
je vais à Issoire en octobre pour qq tours en F430 ;) du coup, je vais y aller un peu à reculons en pensant à ce post !!!
moi quand je l'ai fait à Dreux, le gars avait sa main sur mon genou car je gazé pas assez selon lui. tout dépend du moniteur. normalement il te demande ton niveau avant.
Messages : 678
Enregistré le : jeu. févr. 27, 2003 4:29 pm

Message
il y a quelques années à trappes, on m'a offert un stage chez pilotage passion, la demi-journée, c'était très bien, rien à voir avec les baptèmes qu'ils proposent, j'avais fait 6 séries de 8 tours en 964 cup, et pas de chicanes sur la ligne droite, et on pouvait envoyer...

260
Messages : 1886
Enregistré le : jeu. janv. 07, 2010 9:56 pm

Message
apres verifs, le vais a issoire chez Pro - pulsion... d'autres avis
Messages : 8668
Enregistré le : mer. août 12, 2009 8:11 pm

Message
Pro pulsion à DREUX c'est top. à Issoire je pense aussi.
Messages : 1886
Enregistré le : jeu. janv. 07, 2010 9:56 pm

Message
mais dreux, c'est pas Issoire !!! ;) pas forcémént la meme équipe!
Messages : 5475
Enregistré le : ven. nov. 06, 2009 10:32 pm

Message
Message original : topman
Message original : davcbr

Alors il vaut mieux que tu t'abstiennes:thumbdown:
encore une fois, si dès le départ les choses sont dites, je paie pas, si par contre on me trompe sur la marchandises c'est différent
Messages : 1194
Enregistré le : mar. oct. 20, 2009 7:07 pm

Message
Message original : crepe
il ont même réussi a me prendre 15 eur pour la photo,je les accuse de m avoir droguer:D

T'as un casque et pas l'instructeur, pas bon signe.... C'est sur qu'il va pas te laisser envoyer le bois.
Messages : 1194
Enregistré le : mar. oct. 20, 2009 7:07 pm

Message
Pilotage stadium vous connaissez (circuit d'abbeville). 4 tours en gt3 rs & 4 tours en rouge 430 ?? Je peux encore annuler... Pour allez chez puslion...
Répondre
87 messages • Page 8 sur 9