Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 1374
Enregistré le : lun. janv. 08, 2007 2:00 pm

Message
C'est sûr, mais bon celà explique-t-il l'impunité pour certains, le "délit de sale gueule" pour d'autres... ??? ;)

Je précise que c'était et ça reste à ce jour la seule fois où je me suis fait prendre en Porsche, tous motifs confondus, en 3 ans et demie et env 40000 km cummulés parcourus avec mes Porsche.

Messages : 6757
Enregistré le : lun. oct. 07, 2002 10:40 am

Message
Message original : gsxfred






En même temps, du coté de Lunel, voire de la Paillade quand tu vois ce qui traine, ils doivent en voir de belles aussi ...
(ce qui ne les excuse pas en rien, bien sûr)
Zemmour est porschiste...super !:thumbup::thumbup::thumbup::thumbup::thumbup::thumbup::thumbup::thumbup::thumbup:
Messages : 2054
Enregistré le : mar. mars 20, 2007 11:02 pm

Message
je signale que théoriquement, si tu te fais choper car un feux de la voiture est HS et que tu as les ampoules, les FDO sont obligées de t'aider à les changer :D
Messages : 8298
Enregistré le : mer. mars 05, 2008 9:31 pm

Message
permis déchiré ! (séparé en 2 parties)
Messages : 8181
Enregistré le : jeu. déc. 19, 2002 5:55 pm

Message
Message original : jpc266
Message original : gsxfred






En même temps, du coté de Lunel, voire de la Paillade quand tu vois ce qui traine, ils doivent en voir de belles aussi ...
(ce qui ne les excuse pas en rien, bien sûr)
Zemmour est porschiste...super !:thumbup::thumbup::thumbup::thumbup::thumbup::thumbup::thumbup::thumbup::thumbup:

??????
Tu peux preciser ta pensée?
Je vois pas le rapport.
Ai je fais la la moindre ramarque raciste?
Je te laisse a ton interpretation.
Messages : 8181
Enregistré le : jeu. déc. 19, 2002 5:55 pm

Message
Message original : huggrant56
C'est sûr, mais bon celà explique-t-il l'impunité pour certains, le "délit de sale gueule" pour d'autres... ??? ;)

Je précise que c'était et ça reste à ce jour la seule fois où je me suis fait prendre en Porsche, tous motifs confondus, en 3 ans et demie et env 40000 km cummulés parcourus avec mes Porsche.
Non , mais probalement que ce mec, ils doivent le chopper regulièrement, pour ca ou d'autres trucs, et qu'a la fin il se lassent , car ca ne sert a rien...
Tnadis que toi, ils te tiennent, tu es solvable, etc....
Messages : 6757
Enregistré le : lun. oct. 07, 2002 10:40 am

Message
Message original : gsxfred
Message original : jpc266
Message original : gsxfred






En même temps, du coté de Lunel, voire de la Paillade quand tu vois ce qui traine, ils doivent en voir de belles aussi ...
(ce qui ne les excuse pas en rien, bien sûr)
Zemmour est porschiste...super !:thumbup::thumbup::thumbup::thumbup::thumbup::thumbup::thumbup::thumbup::thumbup:

??????
Ai je fais la la moindre ramarque raciste?
Mais lui non plus d'après ses dires !:D:D:D
Messages : 12549
Enregistré le : jeu. déc. 08, 2005 12:04 am

Message
Il n'a rien dit de raciste, c'est cacher le problème qui crée le racisme et Le Pen au second tour après être passées par la case Pétain de 1940 à 1944 pourtant.

Les faits sont têtus. Les nier ne change rien à l'affaire.
Messages : 3652
Enregistré le : mer. janv. 30, 2002 11:39 am

Message
Message original : CHC911

objection votre honneur : personne ne demande aux FDO de faire preuve de connerie et quand bien même ce serait le cas, chaque individu dispose de son propre libre arbitre et a donc le choix de ne pas verbaliser comme un débile.
absolument. il m'est arrivé une seule fois de mettre un pv à la con (antibrouillard) mais c'était ça ou l'outrage tellement le conducteur était hautain et désagréable.
j'ai un souvenir à Quiberon d'un endroit bien piégeux comme il faut où sans forcer j'aurais pu rapporter de quoi changer la clio de patrouille ;)

J'ai pas de regret d'avoir quitté la gendarmerie, car si on peut ne pas suivre des consignes débiles, vos chefs peuvent vous muter à Dunkerque quand vous demandez la région PACA.

seb
Messages : 6757
Enregistré le : lun. oct. 07, 2002 10:40 am

Message
Message original : hermios
, c'est cacher le problème qui crée le racisme .
Oh non ,c'est le prendre par le mauvais bout !;);););)
Mais bon,.... stop:(:(:(:(:(:(:(:(:(
Répondre
87 messages • Page 8 sur 9