Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Messages : 8739
Enregistré le : jeu. janv. 15, 2004 9:40 pm

Message
heu je peut aussi vous filer des photos de jamais repeinte ..............ou on a fait un bloc av............mais il oublie de dire avec les yeux fermer:D:thumbdown::thumbdown:
Messages : 26176
Enregistré le : lun. juin 09, 2008 11:53 am

Message
Et pourquoi pas une pétition envoyée directement au siège en Allemagne?
Messages : 84
Enregistré le : mer. juin 13, 2007 7:39 pm

Message
Vu le nombre de CP à proscrire, que ce soit pour des raisons commerciales ou d'atelier, il serait plus rapide de créer un post sur les CP qui sont fréquentables voir même les employés qui sont les plus compétents ?

Une simple demande de renseignements ?
Un achat neuf, une remise à négocier ?
Un élément à repeindre ?
Un problème mécanique ?
Une révision à faire ?

Qui, où, dans quel cas ?
Messages : 6335
Enregistré le : jeu. oct. 15, 2009 9:57 am

Message
Message original : HAKIV6
bon je travaille dans la zone de VELIZY donc j'y avais fait un passage pour voir ; j'etais passé evidemment comme si j'etais l'homme invisible ;au moins les vendeurs , ne nous sautent pas dessus comme dans les boutiques de canapés ou de cuisines; mais les voitures exposées fermées a cles ; les vendeurs qui n'osent pas lever la tete de peur qu'on leur pose une question a la quelle ils ne sauront pas repondre...
et puis pour continuer comme c'est a côté , une visite chez BMW ; même genre de situation ; impossible d'aboir une doc sur la nouvelle x1 , les vendeurs 'reunis entr'eux ' pour boire le kfé et papoter plutot que de s'occuper du client , bon d'accord il etait 13h55 peut-être que leur contrat stipule qu'ils embauchent à 14h00....:thumbdown:
bref toute ces grosses 'usines' ne donnent vraiment pas envie d'y retourner ou de leur confier une auto a entretenir ; ça respire pas la passion automobile tout ça ... :mad:
tantpis pour eux, nous on a nos bons specialistes independants et on est bien content d'aller les voir !
;)
j'ai la même expérience dans ces 2 concessions.. pathétique :thumbdown:
Messages : 5567
Enregistré le : lun. févr. 23, 2004 2:18 pm

Message
J'ai 3 allemandes et 1 française et je peux vous dire que le sav de la française vaut à lui tout seul 4 fois mieux que celui des 3 autres réunies dont 2 qui n'y vont plus du tout depuis belle lurette

Le retour de manivelle risque d'être dur surtout en période de crise ou les services d'entretien et de maintenance deviennent indispensables pour continuer à générer de la marge....

Purée quand je lis ça qu'est ce que je suis content de faire tout moi même sur mes voitures

Messages : 8181
Enregistré le : jeu. déc. 19, 2002 5:55 pm

Message
c'est pas du commerce c'est du cashflow management... ;) helas...
Messages : 10321
Enregistré le : ven. oct. 12, 2001 11:27 pm

Message
Message original : gsxfred
c'est pas du commerce c'est du cashflow management... ;) helas...
A l'image de ce qu'est devenu Porsche;)
Messages : 8181
Enregistré le : jeu. déc. 19, 2002 5:55 pm

Message
vous savez on retrouve ça dans tous les metiers.
Sous couvert de la crise on vous impose tout un tas de mesures visant a maximiser la rentabilité, les flux financiers, et maximiser les profits, avec le minimum de ressources, tout en oubliant la composante essentielle du metier: le service au client.
Messages : 31358
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:37 am

Message
Message original : Philen24T
Le staff est toujours vigilant sur ce type de post car nous sommes rapidement taxés de diffamation par RAR )))):o:o:o:o
C'est nous qui les faisons vivre: ils ne manquent pas d'air! :mad::mad::mad:
Messages : 31358
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:37 am

Message
Message original : gsxfred
vous savez on retrouve ça dans tous les metiers.
Sous couvert de la crise on vous impose tout un tas de mesures visant a maximiser la rentabilité, les flux financiers, et maximiser les profits, avec le minimum de ressources, tout en oubliant la composante essentielle du metier: le service au client.
Dans les CP, ils ne sont pas mauvais que depuis le début de la crise en octobre 2008: cela remonte a beaucoup plus loin que cela :( :thumbdown:

Mais bon, j'ai eu à faire, à titre perso à 4 CP dans ma vie de porschiste et je reconnais que 3 sur 4 (Strasbourg, Nantes, Lyon) m'ont donné satisfaction ;)

Je ne citerai pas le 4ème qui a déja menacé le site ainsi que Riri83 et moi de représailles juridiques...:o:(:D:D:D:D
Répondre
275 messages • Page 8 sur 28