Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Message original : rolandFred (356 AT1) tu as lu ?:D:D:D:DMessage original : flatazor
c'est nickel clair mon JP, et c'est exactement ce que Roland m'a dit hier au tel
;)
Quant au Ludo le dégonflé qui sort sa 993 (certes avec un beau Q mais aussi la direction assistée, le TO, la clim ...;);))
pour la route des Alpes face à notre mamie ;);) il a beau jeu de faire le cake :D:D
Bon on a tout de même fait la nique aux motards ;);)
[Édite le 4-9-2009 par roland]
Et puis c'est normal que je roule en 993 et toi en 2.4: elles nous ont respectivement fait rêver qd on était jeunes:D:D:D
[Édite le 5-9-2009 par Ludo]
Message original : A110
Par contre si le trip donne un métrage inférieur c'est plus compliqué il faut soit recaler soit tourner en rond au premier rond point venu...
J-P
[Édite le 4-9-2009 par A110]
Message original : PIERRERS
Dis donc Boubou, je n 'ai rien compris aux explications de l'ancêtre au sujet du tripmachin ....
C'est de bonne augure ou non ?
J'ai un doute .... :o
Profites de tes vacances, moi je me charge de t'acheter un kit de crayons de couleurs pour égayer le road book:D:D:D
Message original : Boub42Laisse fils, c'est un truc pour se rassurer quand on doute, et nous, ben on ne sait pas ce que c'est le douteMessage original : PIERRERS
Dis donc Boubou, je n 'ai rien compris aux explications de l'ancêtre au sujet du tripmachin ....
C'est de bonne augure ou non ?
J'ai un doute .... :o
Profites de tes vacances, moi je me charge de t'acheter un kit de crayons de couleurs pour égayer le road book:D:D:D
Je savais que tu me comprendrai ...
Je m'entraine comme une bête pour les manoeuvres au port .... ils envisagent de m'exclure de Marseille ce soir .... je devrai être au top ds 10 jours ! ;)