Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 30807
Enregistré le : ven. mars 26, 2004 1:36 pm

Message
C'est un wrap ;)

Image Image

Messages : 26334
Enregistré le : lun. mars 17, 2003 10:18 am

Message
Message original : Maitreyoda007
Oh la loose, y'a des 996...:D:D:D
Des turbos et des GT2 l'honneur est sauf...:D:D:D;)
Messages : 7321
Enregistré le : lun. mars 17, 2003 1:00 pm

Message
Ces bolides en pleine ville, ça me déprime.
Cela me donne envie d'une balade musclée dans l'arrière pays sur des routes désertes.
Je déteste la frime automobile, même si chacun son truc.
Avec les porsche que j'ai pu avoir, mes plus beaux souvenirs sont des ballades de nuit, sans personne pour me voir ou voir ma caisse.
Messages : 7321
Enregistré le : lun. mars 17, 2003 1:00 pm

Message
CQFD:D
M'enfin, si tu m'as vu à Monaco en train de frimer, t'étais bourré, c'était pas moi:D
En tout cas, personne ici ou ailleurs ne m'a jamais vu frimer avec (oui, pas facile en 996) en ville...
Chacun son truc, je ne critique pas, c'est juste que c'est pas le mien, qui ressemble plus à un arrière-pays désert ou à la route des crêtes... de nuit:)

[Édite le 3-8-2009 par MarcF]
Messages : 660
Enregistré le : mar. nov. 23, 2004 11:20 am

Message
Message original : revio

Image

Image
Merci Revio,

Ces 2 la faisait la course sur l'autoroute vers nice jeudi dernier et ont failli tuer ma famille :mad: :mad:

Meme pas eu le temps de prendre leurs plaques ... maintenant je les ai et je sais ou ils logent.
Messages : 3201
Enregistré le : dim. oct. 26, 2003 12:52 pm

Message
Toujours d'aussi bon goût ces autos....
Messages : 30807
Enregistré le : ven. mars 26, 2004 1:36 pm

Message
Message original : blackjack
Merci Revio,

Ces 2 la faisait la course sur l'autoroute vers nice jeudi dernier et ont failli tuer ma famille :mad: :mad:

Meme pas eu le temps de prendre leurs plaques ... maintenant je les ai et je sais ou ils logent.
Les voitures avec un RRR (Rich in Realestate Resources http://www.rholding.com/index/), appartiennent à Rashid Bin Humaid Al Nuaimi fils de l'émir d'Ajman ...
Messages : 3774
Enregistré le : lun. juin 06, 2005 9:21 am

Message
Donc c'est peut etre triste mais il ne lui arrivera JAMAIS rien ;)
Messages : 660
Enregistré le : mar. nov. 23, 2004 11:20 am

Message
Vu comme il roule sur une autoroute blindée, il finira bien par tuer quelqu'un :thumbdown:

Explication de la scene : A8, au niveau de Cagnes sur mer (limité à 110, circulation dense 100km/h sur les 4 files) la lambo arrive pleine blinde voie de gauche et fait des appels de phare à ma femme au volant de l'alfa (avec mon fils à l'arrière). Elle trouve un espace à droite pour se rabattre en donnant un coup de gaz pour le faire plus vite et pas géner le c.nnard derrière.

Pas de peau, au meme moment, la ferraille militaire qui doublait tout le monde sur la BAU :o:mad: à une vitesse hallucinante (pres de 200km/h), voit le meme espace que ma femme et se dit "cool, je vais griller mon pote" et il traverse d'un coup les 2 premières files pour se retrouver au meme moment, au meme endroit que ma femme qui ne pouvait pas le voir ni deviner sa maneuvre de super païlote.

Moi j'étais dans une deuxième voiture, 30 mètres derrières et j'ai vu la ferraille se planter sur les freins, se mettre en crabe en plein milieu de l'autoroute blindée, à 2cm de l'alfa (et des autres voitures).
Ma chérie, qui a aperçu le crétin se mettre en vrac derrière donne heureusement un petit coup de volant à gauche et un gros coup d'accelerateur et se retrouve à cheval sur les 2 voies de gauches avant que la lambo n'ai pu passer.
A ce moment la les 2 monstres de c.nneries se retrouve donc derrière elle et n'attendent pas qu'elle se rabatte proprement pour tomber 2 rapports et partir en trombe, un à gauche, un à droite, donc à 3 sur 2 files.

Bref, ca a foutu le bazar et ralenti dangeureusement toute la circulation, ils sont inattaquables mais tres c.ns et dangeureux.

Content d'avoir appris à ma chérie quelques rudiments de conduite sécuritaire qui a eu les bons réflexes et n'a pas paniqué.
Moi, j'étais furax de chez furax et ai sérré (très c.nnement, mais ca fait du bien) contre la rembarde à gauche, au risque (assumé) de me planter la tripotée de gros machins puissants avec des plaques exotiques qui suivaient à bonne allure ces braves éclaireurs.

Voila! ca fait du bien d'écrire ca (je fais mon doc0683 la, non? ;) )

[Édite le 7-8-2009 par blackjack]
Messages : 7321
Enregistré le : lun. mars 17, 2003 1:00 pm

Message
Elles sont pas toutes laides, faut pas déconner:D
La Veyron rouge et noir, je prends ! (enfin... sous réserve de voir l'intérieur:D)

[Édite le 7-8-2009 par MarcF]
Répondre
842 messages • Page 8 sur 85