Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 9936
Enregistré le : dim. mars 16, 2008 9:24 pm

Message
Message original : podolivier
la chute est finie maintenant car OBA.... est arrivé ! YES :D
... WE CAN :D
Messages : 2813
Enregistré le : lun. sept. 29, 2008 4:53 pm

Message
Message original : kungfu
Message original : jpc266
Message original : targa3.6
Je me permets simlement de rappeler à certains que le journalisme est le seul pouvoir en France qui n'est pas contrôlé et qui n'a aucune légitimité.
Certains d'ailleurs se demandent si cette absence de contrôle n'est pas attentoire à la démocratie et à la liberté de penser.
J'espère que tu plaisantes !! Les journalistes sont soumis a un contrôle extraordinaire..le public , un journaliste ni lu, ni regardé, ni ecouté est professionnellement mort...:D:D:D:D
Quand a leur legitimité...essaye d'avoir une carte de presse pour voir !

[Édite le 20-1-2009 par jpc266]
Il ne s'agit pas d'affirmer que tous les journalistes ne font pas honnêtement leur boulot mais juste de dire qu'une certaine course à l'audience et au sensationnel fait perdre à certains journalistes le sens de l'impartialité et de l'information factuelle;)
Quant au contrôle du public, je me contenterai de sourire:)

[Édite le 20-1-2009 par kungfu]
Je ne vois pas ce que tu veux dire;)

Journal Voici : 400000 exemplaires par semaine, 4.000.000 de lecteurs

Philosophie magazine : 34000 exemplaires mensuels. Pas beaucoup plus de lecteurs:D

Oui par ailleurs j'avais oublié en matière d'information, d'après certaines sources - non vérifiées à l'heure où j'écris - dans un pays très lointain un homme de couleur aurait commencé une cérémonie pour devenir chef, si c'est une secte ils ont l'air vachement nombreux, en tout cas:)

Et sur les images - non contrôlées pour l'instant - il a l'air déterminé, et bien habillé : on a presque pas l'impression qu'il se pêle les c........:D

[Édite le 20-1-2009 par Civique]
Messages : 6757
Enregistré le : lun. oct. 07, 2002 10:40 am

Message
Message original : targa3.6
Je me permets simlement de rappeler à certains que le journalisme est le seul pouvoir en France qui n'est pas contrôlé et qui n'a aucune légitimité.
Certains d'ailleurs se demandent si cette absence de contrôle n'est pas attentoire à la démocratie et à la liberté de penser.
Le gouvernement chinois a repondu à ta question sur la democratie et la liberté de penser : il a fait zapper sur internet, à la télé et dans la presse ce matin tous les passages du discours d'Obama parlant des dissidents et du communisme....Enfin le contôle de la presse attendu de tous (ou presque !!)!! Vive la democratie !!:thumbup::thumbup::thumbup::thumbup:
Messages : 5427
Enregistré le : lun. oct. 24, 2005 12:32 am

Message
Il y a les russes aussi qui ont des méthodes radicales pour amener en douceur les journalistes et les avocats à penser comme il faut :o :(
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Quand on voit ce qu'on a vu depuis 1 an en France, on n'a pas de quoi être très fier non plus de la manière dont on traite nos journalistes ...
Et surtout pas donneurs de leçon ...
Messages : 1101
Enregistré le : jeu. oct. 27, 2005 8:49 pm

Message
Message original : kungfu
Message original : jpc266
Message original : targa3.6
Je me permets simlement de rappeler à certains que le journalisme est le seul pouvoir en France qui n'est pas contrôlé et qui n'a aucune légitimité.
Certains d'ailleurs se demandent si cette absence de contrôle n'est pas attentoire à la démocratie et à la liberté de penser.
J'espère que tu plaisantes !! Les journalistes sont soumis a un contrôle extraordinaire..le public , un journaliste ni lu, ni regardé, ni ecouté est professionnellement mort...:D:D:D:D
Quand a leur legitimité...essaye d'avoir une carte de presse pour voir !

[Édite le 20-1-2009 par jpc266]
Il ne s'agit pas d'affirmer que tous les journalistes ne font pas honnêtement leur boulot mais juste de dire qu'une certaine course à l'audience et au sensationnel fait perdre à certains journalistes le sens de l'impartialité et de l'information factuelle;)
Quant au contrôle du public, je me contenterai de sourire:)

[Édite le 20-1-2009 par kungfu]
En fait tu dis des choses sensées et non provocatrices à partir du moment ou l'on ne parle pas de Porsche :D :D:D
Messages : 1505
Enregistré le : mer. déc. 05, 2001 7:59 pm

Message
Je pense que l'influence des médias est beaucoup plus sournoise qu'honnête, ils sont loin de négliger l'audience et tous les moyens sonts bons.
Dernièrement, j'en ai entendu un dire que le CAC40 avait "chuté" de 0.24% comme s'il s'était cassé la gue..le, c'était une catastrophe !!! quelques jours plus tard le même journaliste disait que le Nasdaq avait cloturé avec une "légère hausse" de 0.54%.... S'ils ne mentent pas , ils ont plutot tendance à dire que la bouteille est à moitié vide plutôt qu'à moitié pleine, le sensationnel faisant plus vendre que l'exactitude.
Répondre
77 messages • Page 8 sur 8