Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 182
Enregistré le : lun. août 21, 2006 11:50 am

Message

Dans le même genre : je rentre lundi dernier du bureau vers 20H au volant de mon nouveau jouet (pas taper => M5 E39) offert par ma femme pour noel.

Etant donné l'état de la chaussé, je roule depuis plusieurs Km à une allure d'escargot (tout sur le couple :P) en contemplant le paysage enneigé. A un moment, le feu passe à l'orange et lorsque je tourne la tête, il est trop tard... bref je passe le feu à l'orange bien mûre sur un filez de gaz !

150 m plus loin, même situation, mais cette fois çi je m'arrête. D'un seul coup, alors que je regardais de l'autre côté, j'entends TOC-TOC sur ma vitre. Je me tourne et me trouve nez à nez avec un gentil monsieur de la police nationale :(.

Je vous passe les détails mais je n'avais pas encore fait mes papiers, je n'avais qu'une copie de ma carte verte provisoire etc...

Après quelques minutes de discussion avec le gentil monsieur en bleu (je lui explique que je suis parti tôt le matin et que je suis sans doute un peu fatigué, que je roule à 2 à l'heure étant donné l'état de la chaussée etc...), il me dit : "la voiture est un cadeau de noel ? et bien, bonne année 2009, on ne vous verbalise pas pour le feu. En revanche, on vous verbalise pour non présentation de la carte grise avec obligation de vous présenter au commissariat".

Moi : "merci monsieur l'agent".

Etant donné qu'il me reste 4 points sur mon permis, je peux vous dire que je suis parti en poussant un gros OUF de soulagement !!!


Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
:thumbup:;)
Répondre
72 messages • Page 8 sur 8