Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
Même si on ne connait pas le prix d'achat ça va quand même être très dur de rester dans les 20 000 €
Tu n'imagines pas à quel point les pièces peuvent être chères chez Porsche
La moindre connerie coute 150 €
;)
Messages : 24668
Enregistré le : lun. déc. 12, 2005 1:17 am

Message
Message original : PIERRERS
Message original : Kalamalo
Bon courage ;):thumbup:
et c'est un spécaliste qui te le dit !
:D:D:D ;)
Je suis devenu consultant en zenitude :D:D:D
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
:thumbup::D
Messages : 162
Enregistré le : jeu. févr. 18, 2010 10:10 am

Message
Message original : patrick123
Même si on ne connait pas le prix d'achat ça va quand même être très dur de rester dans les 20 000 €
Tu n'imagines pas à quel point les pièces peuvent être chères chez Porsche
La moindre connerie coute 150 €
;)
j'ai rien a cacher, son prix d'achat est de 16.000€ avec les vide-poches qu'elle ne possedait pas
j'ai 4.000€ pour refaire la carrosserie, ça doit passer, comme on fait tout nous même, je pense.
comme je l'ai dit on veut pas en faire une machine numbers, mais une belle voiture restauree par nos soins, pour avoir ensuite le plaisir de rouler dedans.
c'est plus en carrosserie qu'elle a morflée
allez voir les liens des restos, ça vaut le coup, que ce soit la cox ou la fiat, on a jamais atteint ce prix et de loin.
Porsche est peut-être plus cher, mais vu les prix de rose passion ou de Jean-buser, pour nous ça peut le faire.
au pire si on se trompe, on aura une voiture a 25.000 en superbe état je pense, ce sera sa valeur, on a jamais fait d'argent sur une voiture restaurée.
pour nous, c'est pas combien l'acheter, mais plutôt une fois restauree ne pas dépasser sa côte, c'est logique.
a moins de me tromper une fois restaurée elle vaudra ces 25.000 vu les prix pratiqués par les vendeurs, non?
on a vu des targa a 20.000 dans un piteux états quand même.
plancher a refaire (peut-être a refaire içi aussi) mais on est 4.000 en dessous
je vous en dirait plus dimanche, mon frère va aller la voir, c'est son boulot, tout en sachant que sous la peinture va y'avoir des surprises, mais là, il refabrique.
pour tout vous dire il voulait qu'on mette encore moins et que ce soit bien pourri, il s'eclate quand c'est pourri, c'est son truc, j'y peut rien moi
allez voir la façade de la fiat 500 refaite pas ses soins, il a fait du bon boulot, et la cox, l'arriere etait naze de chez naze, ça l'a fait, nous on a le temps, c'est déjà ça.
voili voilou

[Édite le 4-3-2010 par neyod]
Messages : 10809
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:53 pm

Message
Neyod,

Ton frère n'aurait-il pas un atelier sur la RN7 ?
Messages : 162
Enregistré le : jeu. févr. 18, 2010 10:10 am

Message
Message original : roland
Neyod,

Ton frère n'aurait-il pas un atelier sur la RN7 ?
non, non, il est incroyable a voir bosser, il bosse sur une boule de pétanque pour former les pièces et de temps en temps, tu le voit se barrer et il revient avec un tube.
le fameux tube qui a servi pour la resto de la cox.

la fiat 500 a été restaurée dans le garage d'un ami mécanicien
la cox est en train d'être restaurée tout simplement dans notre garage.

tiens on a gagné 190€ sur la porsche:D.
en fait le cable du compteur de vitesse avait été a moitié débranché, c'est pour ça que les chiffres ne fonctionnait plus:D

[Édite le 4-3-2010 par neyod]

[Édite le 4-3-2010 par neyod]
Messages : 162
Enregistré le : jeu. févr. 18, 2010 10:10 am

Message
Message original : mad-math


Ensuite, cette voiture a été importés des US avec quelques autres par son actuel proprios...les autres étant en état plus que moyen! :o
;)
Faux, archi faux, désolé Mad-Math, mais grace a un pote, je peux te garantir que cette voiture n'a pas été importé, je suis remonté aux 3 derniers proprios, et tout ça rapidement, j'attends pâques pour voir un autre pote, qui lui je pense pourra peut-être aller plus loin

pour info, en 1989, elle etait dans le 91;)
et en 2006, dans le 85;)


[Édite le 15-3-2010 par neyod]
Répondre
77 messages • Page 8 sur 8