https://club911.lokris.app/viewtopic.php?t=71877
Message original : Chocho- Le gravillonage c'est pas très gênantMessage original : RS4Bon, et bien j'ai été voir cette jolie 911 ce WE à Paris!Message original : RS4
Oui, perso je m'oriente vers celle là, je pense vraiment que je vais signer!!
Qu'en pensez-vous ?
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 03422.html
Elle aussi vient d'Allemagne mais bon!
Très bon état général, même si le PC avant et le capot on quelques traces de gravillons.
Ce qui est génant sur cette auto c'est que les jantes sont altérées en surface, je ne sais pas comment c'est venu mais l'état est très bizarre.... ça se reprend facilement des jantes ?? Pour quel prix ?
En dehors de cela l'intérieur est bien entretenu et conservé, moteur un peu gras en dessous mais ça ne me parait pas anormal, le son est magique (pourtant le silencieux, les catas et les embouts de pots me paraissent totalement d'origine... alors je comprends pas pkoi elle fait un son si envoutant!!!
Le gros hic: le carnet est quasiment à jour hormis la révision des 80 000km où le CP qui l'a effectué a fermé depuis donc pas possibilité d'avoir trace...
Et sinon elle aura l'embrayage à refaire d'ici 20 000km en fonction du roulage qui lui est appliqué...
A suivre!
@+
- Les jantes ca arrive que ces modèles vieillissent mal : compter 80/100€ par jante je crois ?
- Si elle est grasse ce doit être le joint spi non ?
- Peut-être a t elle le PSE ? Ou les pots modifiés via une soudure ?
- Si tu as la facture de cette révision, aucun problème pour moi ! Au pire ru auras un trou dans ton carnet mais avec facture !
- L'embrayage c'est logique et ca coute 1000€ je crois !
A 33K€ pour une 2000 de 110MKM elle est pas trop mal placée... quoiqu'un peu chère ! Tu as pu retracer le kilométrage ?
Message original : Guich317
A priori, la peinture des jantes doit êtr usée par la poussiere de plaquette, j'avais ça sur mon ancienne S3, ça touche surtout les creux, et le cotés intérieures.
Message original : RS4Bien en fait elles sont altérées sur la couronne extérieure, c'est assez difficile à expliquer, je mettrais une photo quand je pourrais, mais la jante est faite en deux partie, la partie principale avec le centre et tout et tout, et une courrone à l'extérieur, c'est cette courrone qui a reçu… ça ne devait pas être le même matériau…Message original : Guich317
A priori, la peinture des jantes doit êtr usée par la poussiere de plaquette, j'avais ça sur mon ancienne S3, ça touche surtout les creux, et le cotés intérieures.
J'ai essayé de gratter pour voir si je pourrais les reprendre mais non…. Le vernis en couche supérieure semble avoir été "bouffé", rongé comme si on avait coulé de l'acide ou autre dessus...
Voili!
Message original : Beb
Bonne recherche, et rejoins nous en relisant l'article 7
Message original : Guich317
Je pense qu'il faut compter un bon petit budget pour les repeindre. Elles ont une forme compliquée, il y a un boulot de ponçage assez long sans doute.
Message original : BebNon, l'article 7 dit que les recherches et ventes sont reservées aux membres cotisants...mais c'est hyper facile, t'as juste à cliquer surle petit pavé en haut à droiteMessage original : RS4Pour l'article 7 tu penses à ma signature ? Que j'ai modifié, merci du conseil! Je mettrais un avatar bientôt, mais il ne sera pas représentatif !! Enfin je le changerai le jour où j'aurais miss grenouille!Message original : Beb
Bonne recherche, et rejoins nous en relisant l'article 7