Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 494
Enregistré le : sam. mai 21, 2005 12:17 am

Message
+ 1;)
Messages : 7321
Enregistré le : lun. mars 17, 2003 1:00 pm

Message
OK, admettons qu'une partie des acquéreurs potentiels sera prête, vu la spécificité du modèle et sa rareté, à acheter sans clim. Mais on parle là exclusivement des accros de la 2S, pas des mecs qui ont l'argent et hésitent entre deux modèles.
Il reste que l'immense majorité des autres sera repoussée par l'absence de clim...
Dans le "grand sud", je ne vois personne envisager d'acheter une voiture sans clim. Cela fait quand même une grosse partie de la France...

[Edite le 11-8-2008 par MarcF]
Messages : 18731
Enregistré le : mer. août 03, 2005 10:11 pm

Message
Message original : MarcF
OK, admettons qu'une partie des acquéreurs potentiels sera prête, vu la spécificité du modèle et sa rareté, à acheter sans clim. Mais on parle là exclusivement des accros de la 2S, pas des mecs qui ont l'argent et hésitent entre deux modèles.
Il reste que l'immense majorité des autres sera repoussé par l'absence de clim...
Dans le "grand sud", je ne vois personne envisager d'acheter une voiture sans clim. Cela fait quand même une grosse partie de la France...
+1

Une auto de ce prix sans clim (sachant que la plupart des 993 l'ont) c'est, à mon sens, clairement un problème.
Moi à Lyon, la clim je m'en sers tout le temps...mais bon je ne sors que quand il fait beau :D
Messages : 852
Enregistré le : dim. sept. 12, 2004 9:06 pm

Message
il y a qqes options comme ça qui sont indispensables (par forcément pour en jouir mais pour la revente), l'intérieur cuir à partir des 964 par exemple, certaines combinaisons de couleurs sont à éviter aussi (toujours pour la revente)

ceci dit il y a un acheteur pour tout après c'est une histoire de prix et de conjoncture

mais faut mieux une grise cuir noir avec la km à vendre qu'une rouge siège tissu sans la clim:D

aussi une Porsche ne se vend rarement en qqes jours
Messages : 28585
Enregistré le : mer. juil. 16, 2008 9:11 pm

Message
nico ce n'est pas possible une si belle auto pas encore vendue!
si tu veux je viens lui faire la clim et le chaud
bon courage !
a+ fr f
Messages : 140
Enregistré le : lun. août 21, 2006 7:57 pm

Message
Ben si c'est possible :mad:

Compliqué le marché auto...
Messages : 18502
Enregistré le : mer. juin 29, 2005 4:56 pm

Message
je rajoute un peu encore à la polémique ...
Moi je suis encore plus au sud de lyon (hein gentlemen 69) ... j'ai la clim dans ma 964 je ne m'en sers quasiment jamais ...
Mais bon ca fait pas avancer le schmilblick...
Dommage que j'ai pas le budget ... car la 2S en superbe couleur est une des 993 qui me fait le plus b... ... ... saliver :D:D

[Edite le 18-8-2008 par MadMax]
Messages : 3452
Enregistré le : lun. sept. 06, 2004 4:37 am

Message
;)
Messages : 140
Enregistré le : lun. août 21, 2006 7:57 pm

Message
Allez up !!!!
Messages : 3452
Enregistré le : lun. sept. 06, 2004 4:37 am

Message
merci pour le up;)


Bein oui,surement pas assez cher quand je vois le prix que les autres ce vendent sans option et dans quel etat??......:(

[Edite le 22-8-2008 par nico86]
Répondre
369 messages • Page 8 sur 37