Je corrige pour être clair: je ne veux pas mettre de bâtons dans les roues de Phil GT pour un refus programmé de St Cloud.
A mon avis, pas de réponse, c'est cuit. Perso, j'aurais demandé la non interdiction plutôt que l'autorisation. En effet, le refus est quasi obligatoire car en cas d'accident, on leur reprochera d'avoir accepté des réunions de fous du volant (qui croit encore qu'on passe pour des gentlemen drivers...)
En revanche: interdire l'accés payant est un refus de vente...
Moralité, la temblotte revient à la dernière minute et je trouve ça politiquement dans l'air du temps du pouvoir centralisé;
Alors, ceux que ça gène s'en vont, on connaît la chanson et certains sont partis.
Moi, ça ne me gène pas, du moment que je ne suis pas censuré et que je peux dire ce que je pense (et dont tout le monde se fout)
Bref, le travail d'ISURUS a été important du point de vue de la logistique et de l'investissement personnel; j'ai le sentiment qu'il se la fait mettre profond et même en douceur, je comprends les réactions d'ADDISON et la sienne.
Enfin, c'est pas la fin du monde, mais je n'aime pas hurler avec les loups.
Alors, merci Isurus de ton effort parfaitement inutile, comme n peut le voir!