Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 10318
Enregistré le : mer. mars 10, 2004 10:27 pm

Message
Tu n'as pas eu de nouvelles du luxembourgeois ?
Messages : 766
Enregistré le : sam. sept. 08, 2007 7:18 pm

Message
Message original : roadking
Tu n'as pas eu de nouvelles du luxembourgeois ?
Non , je lui avais renvoyé un mail de mon bureau (celui-ci a dû passer son antispam car je n'ai pas eu de retour), mais pas de nouvelles. Je vais peut être essayer de l'appeler cette semaine au numéro que tu m'as donné.

Au fait, tu sais pourquoi il veut déjà la vendre ?

[Edite le 16-9-2007 par Beugs]
Messages : 2091
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 8:48 pm

Message
cherche toi même , ça fait partie aussi du plaisr et des ptites anecdotes:);).....et payer sans savoir ?
Messages : 766
Enregistré le : sam. sept. 08, 2007 7:18 pm

Message
Bonsoir à vous tous,
quelques lignes pour vous tenir au courant de l'avancement de mes recherches, qui progressent grâce à vos conseils et contacts (merci !! ;);)). Les pistes sont à ce stade :
- un contact (via Roadking : merci !) avec un proprio luxembourgeois qui va sans doute revendre la sienne, achetée en juin dernier chez ECS. Mai 94, 68000 kms. Entretien fait pendant 10 ans chez Porsche puis 4 ans chez ECS, mais aucune facture :(:( et un peu au-dessus de mon budget.
- celle de Steph35, que certains d'entre vous connaissent et recommandent. Dans mon budget. Couleur "peu classique".. : il faut que je trouve un moyen de la voir...
- un contact via MP sur ce forum pour une gris polaire achetée en mai dernier au CP de Reims. Dans mon budget, apparemment presque toutes les factures, peu d'options, environ 100.000 kms. Je dois la voir dans 10 jours à Paris.
- La Villa Rose vient d'en rentrer une, je les appelle demain pour avoir les détails.
gedeon25
Staff Club911.Net
Messages : 34241
Enregistré le : mar. juil. 29, 2003 9:26 am

Message
je t'envoie le mail tant attendu ce matin

A+
Messages : 766
Enregistré le : sam. sept. 08, 2007 7:18 pm

Message
J'ai eu quelques détails de la villa rose sur leur 993 cab (ils m'envoient un dossier dans quelques jours) : 98 500 kms, origine Italie, carnet complet mais aucune facture :(:(. Ce vendeur a apparemment très bonne réputation mais peut-on avoir confiance en une 993 venant d'Italie et sans facture... ???
Messages : 12534
Enregistré le : sam. mars 31, 2007 10:13 pm

Message
NON !!!!
Messages : 1061
Enregistré le : dim. janv. 22, 2006 5:26 pm

Message
Pour être monté dans celle de gedeon je peux t'assurer qu'elle est nickel :P:P
L'intérieur et les cuirs sont dans un état magnifique, l'entretiens est suivi... et le moteur respire la santé

ça vaut vraiment la peine de voir cette voiture pour te faire une idée ;)
Messages : 470
Enregistré le : mar. juin 13, 2006 11:01 pm

Message
Message original : Beugs
J'ai eu quelques détails de la villa rose sur leur 993 cab (ils m'envoient un dossier dans quelques jours) : 98 500 kms, origine Italie, carnet complet mais aucune facture :(:(. Ce vendeur a apparemment très bonne réputation mais peut-on avoir confiance en une 993 venant d'Italie et sans facture... ???
non :o
Messages : 2091
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 8:48 pm

Message
ben ça va ce décanter comme on dit :);)
Répondre
95 messages • Page 8 sur 10