Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 19069
Enregistré le : sam. oct. 11, 2003 10:50 pm

Message
J'attends de voir si les panneaux annonciateurs de radars fixes disparaissent et je me décide !!
je pense que ce sera un G200.
Il a l'air assez complet.
Un copain m'a donné un inforad 1ere génération, c'est assez éfficace, mais comme on ne peut pas régler le volume, en descendant vers l'Italie, mon amie faisait des bonds a chaque fois qu'il bipait :(
Messages : 4529
Enregistré le : lun. avr. 17, 2006 6:21 pm

Message
Suis un peu dans le m$eme cas que boubi. Lequel ? soit Navirad V4 (des retours ?) soit G200.
A voir....maiis je préfèrerais qu'ils laissent les panneaux;):D
Messages : 82
Enregistré le : jeu. août 03, 2006 9:21 am

Message
Message original : Gandalf
Recu mon stopflash du rueducommerce aussi.
Je vous dis ca + tard :)
Salut à tous,
Je suis moi aussi allergique aux fils:mad:
Tu peux nous dire sui tu es content du stopflash;)
Merci
Messages : 4828
Enregistré le : jeu. avr. 08, 2004 12:27 pm

Message
Je viens de voir l'Inforad à l'oeuvre, fabuleux, design très sobre, fonctions hypers simples, et excellente fiabilité, l'avertissement est ultra simple et parfait pour les distraits.

Je me pose la question si je ne devrais pas en acheter un en plus du Garmin ( signal visuel uniquement ).
Messages : 16104
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 9:50 am

Message
je viens de testé le G-200 , globalement j en suis satisfait :cool:;)
Ned
Messages : 537
Enregistré le : mer. juin 04, 2003 11:20 am

Message
Comme ce we je me suis bettement fait choper par la Subarue des bleus, je viens à l'instand de commander le G200, au moins je n'aurai plus d'excuse.
Messages : 26334
Enregistré le : lun. mars 17, 2003 10:18 am

Message
Action sur rue du commerce le G200 à 94.5€+4.5 de frais de port ça fait la bête à 99€ tout rond...
Je viens d'en commander un vu que tout le monde ici a l'air satisfait du produit!!!
Messages : 4828
Enregistré le : jeu. avr. 08, 2004 12:27 pm

Message
Message original : Olivier993
Message original : memrom

La base de données du G200 est quasi identique a celle utilisée par les TOMTOM (j'ai noté quelques petites différences).
Je précise juste que sur le tomtom (j'ai un GO 910) seuls les radars fixes sont installés et donc signalés :o.

Je me suis inscrit au service PLUS RADAR afin de recevoir aussi la position des radars mobiles, comme ils le laissent entendre sur leur site, mais ce n'est qu'une vaste fumisterie, car en 9 mois d'utilisation, jamais un radar mobile ne m'a été signalé(en ayant fait les mises à jours, et avec une connection gprs biensûr):mad::mad:
Pour ça qu'à la finale, le 2 en 1 n'existant pas, je vais aussi acheter un Inforad ;)
Messages : 4828
Enregistré le : jeu. avr. 08, 2004 12:27 pm

Message
Quel est le "plus" du G200 vs l'Inforad, à part comme le précise Boubi, la possibilité de réglage du son ?
Messages : 560
Enregistré le : dim. janv. 19, 2003 9:47 pm

Message
L'inforad ne signale t'il pas les dépassements de vitesses?
Le G200 ne peut mémoriser qu'une seule vitesse (a faire manuellement):)
Répondre
142 messages • Page 8 sur 15