Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 16661
Enregistré le : dim. févr. 29, 2004 2:14 am

Message
Message original : Alex68

Vends la par toi même....regarde, même moi en Alsace je l'ai vendue rapidement (1mois 1/2) alors que les parisiens ne viennent pas par là.....
C'est même pas vrai, je viens d'aller chercher ma nouvelle à Mulhouse.:D:D
Messages : 2354
Enregistré le : ven. déc. 30, 2005 7:39 pm

Message
un passionné ira n'importe où pour acheter un tel modèle. Ce qui est sûr, c'est qu'un client potentiel en phase d'achat non décisive deviendra acheteur de visu : et là, il faut combiner ensemble alors tous les facteurs : visibilité, séduction, achat impulsif.
Dans ton cas, si ta voiture n'est pas exposé au milieu d'autres modèles en comparaison, effectivement, tu te prives d'une partie d'acheteurs potentiels. Attendre qlq mois de plus entraînera une décote du modèle imposée par la décote des 997. Et sans acheteur ... pas de vente !
J'ai bien fait 600 km pour acheter ma SC ... et je ne suis pas le seul;)

nb : tu as oublié de mentionner l'option "tapis PZ";)

ta voiture est très belle, je te souhaite de la vendre rapidement tout de même pour accèder à ton autre réalisation

[Edite le 29-10-2006 par boombass]
Messages : 651
Enregistré le : ven. mai 16, 2003 11:28 am

Message
pour moi, habitant en Alsace, c plus simple !;):D
Messages : 12298
Enregistré le : mer. avr. 27, 2005 1:09 pm

Message
je trouve l'idée de Nicoo très intéressante:P
Messages : 7321
Enregistré le : lun. mars 17, 2003 1:00 pm

Message
La voiture que je visais n'est plus disponible, mais je laisse l'annonce et donc ce prix jusqu'au moment où je serais dans l'obligation de faire les frais du renouvellement de la garantie Porsche approved.

Ce renouvellement doit être fait au plus tard mi-décembre, donc mon prix actuel vaut jusqu'à la fin novembre au maximum, pour ceux qui hésiteraient...

[Edite le 3-11-2006 par MarcF]
Messages : 651
Enregistré le : ven. mai 16, 2003 11:28 am

Message
Es tu obligé de renouveller la garantie ?
moi j'ai vendu sans problème la mienne sans garantie...
Messages : 7321
Enregistré le : lun. mars 17, 2003 1:00 pm

Message
Concernant la garantie, le problème est que si je ne la renouvelle pas, d'éventuels travaux me coûteront une tonne et qu'il me semble que c'est quand même un argument de vente (mais j'ai des doutes, vu que je ne vends pas vraiment...).

En d'autres termes, si je ne la renouvelle pas, je pourrais l'afficher moins chère qu'avec mais si je ne la vends pas, je risque de le regretter parce qu'en cas de problème, le prix du renouvellement est trés rapidement dépassé...

Quand elle n'est pas garantie "d'origine", on ne se pose pas la question, c'est certain...

De même, je ne l'avais pas garantie sur le boxster, qui n'a jamais eu aucun problème, mais vu la réputation de la 996, je crois que les acheteurs essayent de privilégier l'achat en CP ; ma garantie "Porsche approved" leur offre la même sécurité, pour un moindre coût.

Tout ça ne change rien au fait que 95 % des personnes intéressées sont des mythos qui ne rappellent jamais...
Messages : 3774
Enregistré le : lun. juin 06, 2005 9:21 am

Message
Message original : MarcF
Concernant la garantie, le problème est que si je ne la renouvelle pas, d'éventuels travaux me coûteront une tonne et qu'il me semble que c'est quand même un argument de vente (mais j'ai des doutes, vu que je ne vends pas vraiment...).

En d'autres termes, si je ne la renouvelle pas, je pourrais l'afficher moins chère qu'avec mais si je ne la vends pas, je risque de le regretter parce qu'en cas de problème, le prix du renouvellement est trés rapidement dépassé...

Quand elle n'est pas garantie "d'origine", on ne se pose pas la question, c'est certain...

De même, je ne l'avais pas garantie sur le boxster, qui n'a jamais eu aucun problème, mais vu la réputation de la 996, je crois que les acheteurs essayent de privilégier l'achat en CP ; ma garantie "Porsche approved" leur offre la même sécurité, pour un moindre coût.

Tout ça ne change rien au fait que 95 % des personnes intéressées sont des mythos qui ne rappellent jamais...

Je tiens quand meme a rappeler que si la garantie a expire, il n'est PLUS possible de la renouveller.

Un renouvellement de garantie n'est possible qu'a la condition que la garantie initiale ne soit pas encore arrivee a expiration et que le preavis soit respecte (8 semaines).
Messages : 7321
Enregistré le : lun. mars 17, 2003 1:00 pm

Message
Certes, mais la mienne n'est pas parvenue à expiration (14 février 2007).
C'est bien là le problème.
Répondre
143 messages • Page 8 sur 15