https://club911.lokris.app/viewtopic.php?t=41973
Message original : axlx
En tout cas, maintenant qu'on s'est qui c'est, et que PSI fait du circuit et n'est pas un "bleu", c'est encore plus flippant:(
Comme quoi ça peut arriver aux meilleurs de sortir sa caisse sur la route et d'etre surpris:o
Message original : steff5l6
ok toulau, juste un ptit truc, chez nous ,meme sur circuit, y a pas de zozo ...sinon c'est direct la sortie,et pas de route
Message original : toulau
Alain sans vouloir te jeter la "pierre", tu es notre "Chef" et je pense que tu aurais du forcer un arrêt afin de faire part de ton intention de quitter le groupe à la vue de la cadence élevée, plutôt que de partir sans en aviser le groupe. Cela aurait peut être permis aux autres de ralentir.
Cette sortie n'était pas organisée par toi et tu n'es pas responsable des évènements, mais si le Chef dit "ATTENTION ON SE CALME", les autres dire "OK".
Message original : Alain993S
Effictivement une des règles strictes est : on ne DOUBLE pas en convoi. On attend l'arret suivant et on redémarre éventuellement DEVANT celui qu'on trouvait un poil lent juste avant, ca évite le "forcing"...
Message original : lalexSi c'est fait dans de bonne condition de sécurité, je ne vois pas en quoi cela pose un problème?Message original : Alain993S
Effictivement une des règles strictes est : on ne DOUBLE pas en convoi. On attend l'arret suivant et on redémarre éventuellement DEVANT celui qu'on trouvait un poil lent juste avant, ca évite le "forcing"...