Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 1260
Enregistré le : mer. juin 05, 2002 11:13 pm

Message
Choupix,

Heureux de voir que vous n'avez pas été blessé sérieusement dans cet accident.

Bon rétablissement pour les contusions et pour effacer ces images de vos têtes.

Nono, super photos comme d'habitude, même si je n'aime pas les dernières puisqu'on y voit ta grenouille blessée...

J'espère que cela ne compromettra pas le raid...

Denis
Messages : 175
Enregistré le : mer. févr. 12, 2003 9:03 pm

Message
Belles photos , Nono ; y compris celles du Prèz .
Peux-tu préciser quel matériel tu utilises pour les photos d'autos en piste et donner que quelques infos sur la technique de prise de vues .
Merci et tous mes voeux pour la remise en état de ton auto .
Messages : 5035
Enregistré le : mer. avr. 28, 2004 11:24 am

Message
Message original : choupix
Je serais bien venu avec vous .... mais j'ai perdu du temps à folâtrer en route.

Du coup, moi aussi j'ai ramassé un peu d'herbe sur mes jantes; tant qu'à faire du labourage, j'ai labouré PROFOND :(:(:(
et puis les trains arrières de la 993 ne sont vraiment pas solides ( re-:( )
Elle a vraiment l'air c.. comme ça non ?
Finalement, il n'y a plus rien de droit sur cette voiture, il a fallu que je sorte par le côté passager, qui était le côté gauche vu que nous étions sur le toit :D
et puis les airbags fonctionnent vraiment bien, même au bout de 10 ans :
Mon fils et moi avons eu vraiment beaucoup de chance car, après avoir passé l'après-midi à l'hopital d'Orsay :(
nous sommes rentrés à la maison grâce à l'assistance de mon assurance; il a qques points de suture au bras et j'ai la jambe droite droite dans une atelle de genou (entorse);
les multiples ecchymoses et douleurs disparaitront dans qques jours...
Par miracle, aucun autre véhicule n'a été impliqué car nous avons tout de même heurté le muret central puis traversé les 3 voies en faisant la toupie pour finir sur le toit dans le fossé.

Ma prochaine voiture ?
Une 911, mais en C4 cette fois ;)
cela devrait pardonner plus facilement un coup de gaz intempestif sur le mouillé.
Une erreur de débutant ....

A+ les amix

Pierre
Pierre, tu jardinnes un peu trop fort....!
Je suis vraiment content de vous savoir en bonne santé et bien triste pour la grenouille.
Tu verras, une C4 sur la route mouillée et sur piste sèche, c'est extra !
Ce week end a été superbe et je remercie tous ceux qui ont contribué à sa réalisation.
J'ai découvert la conduite sur piste avec beaucoup de plaisir et mon appréhension au départ s'est dissipée en quelques tours. Les conseils prodigués par Monsieur Bachelier lors de mes derniers tours, me seront fort utiles l'année prochaine.
Vivement l'année prochaine !!!
Messages : 461
Enregistré le : ven. sept. 05, 2003 4:17 pm

Message
Salut à tous

La RUF jaune, n'etait elle pas présente au Sport et Collection au Vigeant cette année debut juin, avec un moteur qui a eu un peu chaud ?

Tres belle voiture en tous cas


Sinon ca m'avair l'air bien sympathique tout ca. De bien belles voitures.
Dommage que je n'ai pas pu y participer cette année


Alban
Messages : 16661
Enregistré le : dim. févr. 29, 2004 2:14 am

Message
Un superbe week end de plus à mettre au compte du 911net.:P

Depart sous la pluie:(, le samedi matin en compagnie d'autres porschistes d'un certain age, voir d'un age certain:D:D, les interessés se reconnaitront.;)
Mais malheureusement sans Choupix:(:(, à qui je souhaite un bon retablissement.:)
Image

Descente par l'autoroute jusqu'à Orleans puis petite route de jusqu'au resto que nous avait touvé notre ami Boubi.........je ne ferais pas de compliment sur la qualité de son choix, cela lui ferait trop plaisir:D
Image

Reprise de la route apres un arret prolongé et arrivé à Gueret vers 18h.
Apres le diner, nous avons tenté un Gueret by night............ha les nuits Guereenne.:D:D
Image

La journée du Dimanche a été fantastique et le temps clement nous permit de bien profiter de ce maqnifique circuit .:P:P
Image

Retour par l'autoroute, à allure quasi legale, en compagnie de Cyprien et de notre délégué Normandie que nous avons rattrappé en cours de route.

Un grand MERCI aux organisateurs et vivement l'année prochaine.:P:P:P
Messages : 433
Enregistré le : mer. févr. 25, 2004 7:37 am

Message
super week-end ou j'ai pu tester la Boxster.... plus que de raison :D
mes pneus son morts ! tendres les SO3?

tres bonne ambience comme l'année derniere.
Merci pour la météo ! pas de pluie c'est tout ce qu'on souhaitait !
merci a tout le staff, organisation super !
Pas merci au monsieur de la ferouze (se méfier des imitations)

ça m'a fait plaisir de revoir tout le monde !

Mon week-end a quand même été entaché sur le retour par une mégane break planqué derriere la barriere de sécurité........:mad:
j'avais pourtant décider de rouler cool !
C'est bien fait pour moi !

Vivement l'année prochaine !;)
Messages : 1154
Enregistré le : ven. mars 18, 2005 11:43 am

Message
Message original : Fixxxer
Salut à tous

La RUF jaune, n'etait elle pas présente au Sport et Collection au Vigeant cette année debut juin, avec un moteur qui a eu un peu chaud ?

Tres belle voiture en tous cas


Sinon ca m'avair l'air bien sympathique tout ca. De bien belles voitures.
Dommage que je n'ai pas pu y participer cette année


Alban
salut alban,
tu as réson, elle y était !!!

tes vacances, c'était bien !
Domamge que tu ne sois pas venu.:(

Autant la route nationale limoges aubusson est chi.ante avec une voiture, mais quel plaisir avec la porsche (sans allumer).Un pur bonheur !!!!!
C'est limiter a 90 mais au moins tu rigoles !
Pour ma part, lorsque je le peux, je laisse les autoroutes pour les autres .:):):)
Et heureusement qu'ils ne nous obligent pas à rouler a 115 !
Pour le coup, on pourrait y aller en marche arrière.:D:D:D

Bon dimanche ma fois, et temps agréable l'aprés midi.
Mon fils était super content, du coup, moins aussi !

A+ alban, laurent.
Messages : 4828
Enregistré le : jeu. avr. 08, 2004 12:27 pm

Message
Image

Un bisou à ta douce ;)
Messages : 960
Enregistré le : lun. mars 29, 2004 6:50 pm

Message
Bravo et merci à tout le staff, pour l'organisation de ce super WE.
Merci à saint Ferdinand (Saint patron des Porsches) pour nous avoir donné du beau temps.

Image
Image
Image
Image
Messages : 960
Enregistré le : lun. mars 29, 2004 6:50 pm

Message
c'est pas parce qu'il a un dicton Alsacien qui dit "doublement cousu tient mieux" mais c'est celle là que je voulais mettre

Image
Répondre
179 messages • Page 8 sur 18