Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
dédé du bayou
Staff Club911.Net
Messages : 16916
Enregistré le : jeu. sept. 18, 2014 12:07 pm

Message
TMO, qu'ès aco mon cher Lolo;)
Messages : 662
Enregistré le : lun. oct. 09, 2017 12:58 pm

Message
Bonsoir tous les avis sont évidemment respectables et il en faut pour tous les goûts.
Bien qu’étant simple cotisant …… depuis bientôt 7 ans, je donne donc mon avis (tant pis pour les bornés) :
Jusqu’à présent, nous avons aimé quasiment toutes les sorties => Féloches aux GO. Il y a des préférences mais cela est normal en fonction des goûts de chacun.
Personnellement, nous apprécions les sorties avec « visites » car cela nous permet de découvrir ou redécouvrir certaines régions et le fait d’associer les roulages à des thèmes , nous trouvons cela très bien. Notamment sur des sorties de 2 ou 3jrs car lorsqu’on est loin du départ, il faut s’organiser.
A l’époque je faisais le championnat régional en Kart 125BV, donc je sais ce que c’est, de rouler à vitesse soutenue pendant un certain temps. Je pense qu'il ne faut pas prendre la route pour un circuit ; les sorties « circuit » sont faites pour cela ; et nous n’avons pas des permis à 500 points.
Nous avons trouvés que certaines sorties étaient un peu " limites" avec des personnes essayant de doubler en 3ième position sur départementale ou d’autres qui tassaient des cyclistes dans les courbes ; la personne finissant en contre-bas. (la route est à tout le monde)…..
Donc :
- si je veux « allumer » je m’inscris à une sortie « circuit » et je roule à toc toute la journée ; certaines personnes ne viennent plus car c’est pas évident d’être balloté(e) toute la journée en tant que passager !!!

- si je veux un truc plus cool avec ma femme, on arsouille un petit peu mais on prend aussi le temps de visiter et on choisit les thèmes qui sont très nombreux ( Félicitations d’ailleurs aux ORGANISATEURS) Concernant la pause méridienne, 1h max pour le midi peut être sympa ( plat dessert ) ; nous ne sommes pas contre les casses croûtes de temps en temps.
Pour exemple ; nous nous régalons aux sorties de Patrick16 / Papy GG / Donkurk etc….
Bonne réflexion à vous et bonne soirée.:thumbup:
dédé du bayou
Staff Club911.Net
Messages : 16916
Enregistré le : jeu. sept. 18, 2014 12:07 pm

Message
PHIL01 a écrit :
Bonsoir tous les avis sont évidemment respectables et il en faut pour tous les goûts.

Pour exemple ; nous nous régalons aux sorties de Patrick16 / Papy GG / Donkurk etc….
Bonne réflexion à vous et bonne soirée.:thumbup:
et j'en connais d'autres ;)
Messages : 947
Enregistré le : dim. sept. 01, 2019 3:02 pm

Message
dédé du bayou a écrit :
une longue conversation téléphonique avec Philippe (PhilGT) sur la façon de présenter un sortie dynamique, nous a permis de constater que c'est la première fois qu'est explicitement évoquée, dans les réponses ci-dessus, la préference pour les pique-nique, voir même un désintérêt pour les restaurants de déjeuner d'un certain nombre de participants.

intéressant à plus d'un titre, y compris pécuniaire.

si d'autres membres le confirment, il faudra prendre cette donnée en compte:)......

même pour une récente neo classic (996) je préfère rouler que passer mon temps au resto
Bino911
Staff Club911.Net
Messages : 770
Enregistré le : ven. déc. 25, 2015 4:23 pm

Message
Chapapi a écrit :
Ce qui est intéressant dans vos analyses, c'est que (en majorité les anciens avec leurs anciennes !!) préfèrent rouler quitte à manger des casse-croutes alors que les "plus jeunes" avec leurs Porsche récentes préfèrent des sorties en famille avec restos et visites.
J'en parle.par expérience et "demandes" dans ce sens.
+1
Messages : 9450
Enregistré le : sam. juin 23, 2012 8:08 pm

Message
dédé du bayou a écrit :
TMO, qu'ès aco mon cher Lolo;)
To My Opinion mon kolonel ;-)
Messages : 4695
Enregistré le : mar. févr. 11, 2020 1:28 pm

Message
patrick123 a écrit :
Il y a quelques année, nous avions fait un pic nic au bord d'une rivière (ou d'un point d'eau ?)
Deux remarques tout de même:
Il faisait très beau
Au global, ça a pris autant de temps, voire plus qu'un restau
Ca va être sympa le pic nic à la sibérienne
:D:D:D
Le premier jour, on s’en était bien sortis, il ne pleuvait pas…
Mais le 2ème, entassés dans le garage du pré filet… c’était épique…
Image
Messages : 4609
Enregistré le : dim. janv. 09, 2011 6:31 pm

Message
A la lecture des différents commentaires, on se rend bien compte de la diversité des avis et de conception d'une sortie parfaite..

Cela demanderait presque une démarche structurée pour récolter les avis, confronter aux "difficultés" actuelles et voir ce que le staff décide d'en faire..

Bravo aux bénévoles.
dédé du bayou
Staff Club911.Net
Messages : 16916
Enregistré le : jeu. sept. 18, 2014 12:07 pm

Message
.... on va louer une heure d'un cray pour tirer la substantifique moelle de tout ça :D;):)
Messages : 1438
Enregistré le : ven. août 11, 2017 11:08 am

Message
On va devoir refaire un barbecue ...
Répondre
106 messages • Page 8 sur 11