Depts 21 - 25 - 39 - 52 - 54 - 55 - 57 - 67 - 68 -70 - 88 - 90 -
Messages : 281
Enregistré le : sam. déc. 12, 2020 12:12 am

Message
Hello
MP envoyé
On croise les doigts
Fred


Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Messages : 461
Enregistré le : dim. juil. 26, 2015 12:29 am

Message
Pareil envoyé pour Faustine et moi!
Messages : 9142
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 5:46 pm

Message
C’est complet, les prochains seront sur liste d’attente.

Merci à tous. :thumbup:
Messages : 1397
Enregistré le : mer. déc. 24, 2014 4:26 pm

Message
Beau boulot ;)
Messages : 12384
Enregistré le : jeu. mars 03, 2011 4:22 pm

Message
Pour Prenois, je tente les 160 à fond au bout de la ligne droite :-)
Donc avec circuit ;)
Messages : 5200
Enregistré le : jeu. déc. 15, 2016 5:09 pm

Message
L'inscription au circuit c'est plus tard c'est ca ?
Messages : 9142
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 5:46 pm

Message
Oui, ça devrait ouvrir en gros 2 mois avant donc courant septembre.
Messages : 65356
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 10:02 pm

Message
:thumbup:
Pour l'instant nous n'avons pas les infos (tarif , horaires ect)
Sans trop s'avancer ça doit être à peu prêt identique à 2023

:)
Messages : 5200
Enregistré le : jeu. déc. 15, 2016 5:09 pm

Message
Oggy a écrit :
:thumbup:
Pour l'instant nous n'avons pas les infos (tarif , horaires ect)
Sans trop s'avancer ça doit être à peu prêt identique à 2023

:)

Image
Messages : 9142
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 5:46 pm

Message
C’est cool, un certain nombre d’entre vous (et pas juste les pistards) va jouer le jeu du circuit. Je crois que je vais donc être obligé d’organiser l’extension de la sortie jusqu’au samedi soir. ;)

J’espère en convaincre encore quelques uns.



Pour résumer dans les grandes lignes pour répondre aux questions récurrentes concernant le déroulement de la journée piste :

- toute Porsche admise, même strictement de route. Pas de soucis au niveau des db sauf échappement très fortement modifié
- le bon sens veut qu’elle soit en bon état de marche et d’entretien, et une purge récente du liquide de freins est conseillée
- niveau matériel rien d’imposeé en dehors d’un casque, de vêtements à manches longues et d’un crochet de remorquage présent sur la voiture (celui de la trousse à outils

- le tarif en 2023 était de 290€ par voiture la journée, accès à l’instructeur compris et possibilité de parrainage par des membre aguerris

- roulage par sessions de niveau (débutants/intermédiaires/confirmés) le matin et l’après-midi

- 1 passager maxi à la fois dans les voitures mais pas de restrictions pour monter avec qui on veut au long de la journée que l’on soit pilote ou accompagnateur

- ils proposent d’habitude en outre aussi une session unique de 13h30 à 14h00 en mode découverte, dédiée à ceux qui veulent juste faire quelques tours « pour voir ». Le tarif était de mémoire dans les 60€ l’année dernière

- un traiteur assure le repas sur place pour ceux qui veulent, environ 25€ / pers

- il y a un mécano du centre Porsche dispo pour de petits dépannages rapides si besoin (gratuit)

- il faut une couverture d’assurance « responsabilité civile » au minimum, couvrant l’usage du véhicule sur circuit hors compétition. C’est inclus dans la plupart de vos contrats courants, si ce n’est pas le cas on peut y souscrire à la journée pour environ 25€
Répondre
120 messages • Page 8 sur 12