Depts 02 - 08 - 59 - 62 + Belgique
Messages : 14617
Enregistré le : jeu. juil. 28, 2011 7:43 pm

Message
pour la sortie semois/lesse il y a le rallye de wallonie ce week-end, quelqu'un y roule ?

plus sérieusement, attention pour vous rendre au départ, Jambes fermé à la circulation, soit passer par wierde, naninne, dave et arrivée au château, soit sortie bouge, namur ville, bord de meuse via wépion et à la sortie de wépion reprendre vers jambes pour arriver à dave, message posté également sur le message d'inscription à cette sortie
Messages : 4334
Enregistré le : lun. oct. 24, 2011 1:27 pm

Message
James_8 a écrit :
Salut Micka,

N’étant pas un grand adepte des forums, je n’avais pas vu ta proposition dans cette discussion, je regarde juste la première page avec le calendrier.

pas de soucis, de façon générale. si vous êtes plutôt e-mail, envoyez moi par MP un e-mail auquel je peux vous joindre et vous recevrez une notification par e-mail.

Il y a aussi moyen dans le forum de s'abonner à un sujet, par ex celui-ci, et le forum envoie automatiquement par email une notification lorsqu'un nouveau message est dispo
Messages : 414
Enregistré le : dim. déc. 22, 2019 8:05 am

Message
philetcha a écrit :
y a un parking prévu aux PFD ?? des fois qu'on devrait se placer sur le dernier parking de l'autoroute
Tous les Porschistes se présentant aux PDF rentrent gratuitement et trouveront un parking gratuit.
Messages : 14617
Enregistré le : jeu. juil. 28, 2011 7:43 pm

Message
mauvais souvenir de notre dernière visite à franco, malgré des emplacements réservés, lorsqu'on est arrivés, désolé tout est plein, on se place à l'extérieur et à peine entrés, sur la droite un parking pouvant encore stationner plus de 50 voitures

:thumbdown: :thumbdown: :thumbdown:
Messages : 6199
Enregistré le : dim. juil. 04, 2004 9:36 am

Message
philetcha a écrit :
mauvais souvenir de notre dernière visite à franco, malgré des emplacements réservés, lorsqu'on est arrivés, désolé tout est plein, on se place à l'extérieur et à peine entrés, sur la droite un parking pouvant encore stationner plus de 50 voitures

:thumbdown: :thumbdown: :thumbdown:
J'en reviens d'hier et finger in the nose ! :cool:
Amplement de la place pour les porschistes visiteurs :thumbup:
Messages : 1017
Enregistré le : jeu. sept. 01, 2011 1:31 pm

Message
Hello,

Ce n’était pas le 17 septembre à la base?
Messages : 414
Enregistré le : dim. déc. 22, 2019 8:05 am

Message
rolix a écrit :
Hello,

Ce n’était pas le 17 septembre à la base?
Tu parles de quoi?
Messages : 4334
Enregistré le : lun. oct. 24, 2011 1:27 pm

Message
rolix a écrit :
Hello,

Ce n’était pas le 17 septembre à la base?
je suppose que tu parles de cette sortie ?

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=199338

on la propose 2x pour satisfaire le plus de monde possible.
1er groupe le 10/09 et 2nd groupe, a définir quand les membres ayant un agenda de ministre se seront mis d'accord.
Messages : 1017
Enregistré le : jeu. sept. 01, 2011 1:31 pm

Message
970TT a écrit :
rolix a écrit :
Hello,

Ce n’était pas le 17 septembre à la base?
je suppose que tu parles de cette sortie ?

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=199338

on la propose 2x pour satisfaire le plus de monde possible.
1er groupe le 10/09 et 2nd groupe, a définir quand les membres ayant un agenda de ministre se seront mis d'accord.
En effet, je parlais de cette sortie.
Messages : 4334
Enregistré le : lun. oct. 24, 2011 1:27 pm

Message
tu es le bienvenu dans un des deux groupes, voir les deux si tu veux :D:D
Répondre
80 messages • Page 8 sur 8