Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 6443
Enregistré le : sam. janv. 15, 2011 10:08 pm

Message
928cs a écrit :
Pierrers a écrit :
Ben disons faut pas oublier qu'à l'époque elle se faisait enfumer par une RS 92 un peu préparée et bien emmenée :D
À pilote équivalent, cela me surprendrait fortement.
Les pneus et une prépa bien corsée peuvent inverser la donne sur un circuit sinueux mais faut comparer ce qui est comparable.
A spa avec la GT3, je me suis gentiment bagarré avec une 964 RSR - j'allais plus vite en ligne droite et il me distançait en virage ... je me suis arrêté devant son stand ... il était en full slick et moi en conti sport contact :D j'ai compris :o :D

En full stock des 2 cotés, ça ne tient pas 3 virages ;-)
Messages : 6443
Enregistré le : sam. janv. 15, 2011 10:08 pm

Message
Pour en revenir à cette GT3 RS, je me souviens avoir écouté un podcast qui est une bible sur les OFF et les motivations des différents modèles GT3 (RS) développées.

Mené par Chris Harris, l'invité est Andreas Preuniger ... il connait donc un peu le sujet !
Mettez-vous ça dans les oreilles quand vous faites du bricolage ou autre il y a pas mal d'anecdotes sympas ... dont quelques unes sur la 996 GT3 RS.

[video=youtube][/video]
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
Impressionnante la différence de chronos! Je ne m’attendais pas à autant!
https://zeperfs.com/duel1111-3243.htm
Messages : 18598
Enregistré le : sam. févr. 19, 2005 10:02 pm

Message
Si je peux me permettre et j'aurais pu être acheteur de cette auto si je n'avais pas l'intention de consacrer du budget à une autre auto, et oui il faut choisir, je te conseille de faire tout ce qui est nécessaire pour l'entretien de cette auto avant la vente.

Elle n'est plus éligible à la Porsche Approved car plus de 15 ans, mais lui faire passer avec succès tous les points de contrôle de cette garantie me semble nécessaire.

;):)
Messages : 10381
Enregistré le : lun. août 21, 2006 8:20 pm

Message
+1.;) Cela facilitera certainement la vente, sauf si elle est vendue à une personne proche qui a confiance et qui préfère faire la révision chez son pro habituel.:cool:
Messages : 1816
Enregistré le : lun. sept. 22, 2008 8:48 pm

Message
Bin, justement, elle est vendue révisée chez Alpine! Comme cela l’acheteur a le choix…;)
Messages : 10381
Enregistré le : lun. août 21, 2006 8:20 pm

Message
C'est pas faux.;)
Messages : 2999
Enregistré le : lun. avr. 23, 2007 1:52 pm

Message
Merci Stéphane .....
et ils iraient chez Porsche Rennes ......:D
Messages : 2999
Enregistré le : lun. avr. 23, 2007 1:52 pm

Message
Pour les spéculateurs, il vient d'en rentrer une bleue sur la centrale



Chez DPM motors / monaco , plus de kms , à 230.000 roros , probablement révisée et garantie :D


Je vais finir par racheter les droits à mon ami :)
Messages : 10381
Enregistré le : lun. août 21, 2006 8:20 pm

Message
:thumbup: Ça peut aider la vente de la tienne par Alpine cette nouvelle annonce.:cool:
Répondre
118 messages • Page 8 sur 12