Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
928cs a écrit :À pilote équivalent, cela me surprendrait fortement.Pierrers a écrit : Ben disons faut pas oublier qu'à l'époque elle se faisait enfumer par une RS 92 un peu préparée et bien emmenée
A spa avec la GT3, je me suis gentiment bagarré avec une 964 RSR - j'allais plus vite en ligne droite et il me distançait en virage ... je me suis arrêté devant son stand ... il était en full slick et moi en conti sport contact j'ai compris
En full stock des 2 cotés, ça ne tient pas 3 virages
Pour en revenir à cette GT3 RS, je me souviens avoir écouté un podcast qui est une bible sur les OFF et les motivations des différents modèles GT3 (RS) développées.
Mené par Chris Harris, l'invité est Andreas Preuniger ... il connait donc un peu le sujet !
Mettez-vous ça dans les oreilles quand vous faites du bricolage ou autre il y a pas mal d'anecdotes sympas ... dont quelques unes sur la 996 GT3 RS.
[video=youtube][/video]
Mené par Chris Harris, l'invité est Andreas Preuniger ... il connait donc un peu le sujet !
Mettez-vous ça dans les oreilles quand vous faites du bricolage ou autre il y a pas mal d'anecdotes sympas ... dont quelques unes sur la 996 GT3 RS.
[video=youtube][/video]
Impressionnante la différence de chronos! Je ne m’attendais pas à autant!
https://zeperfs.com/duel1111-3243.htm
https://zeperfs.com/duel1111-3243.htm
Si je peux me permettre et j'aurais pu être acheteur de cette auto si je n'avais pas l'intention de consacrer du budget à une autre auto, et oui il faut choisir, je te conseille de faire tout ce qui est nécessaire pour l'entretien de cette auto avant la vente.
Elle n'est plus éligible à la Porsche Approved car plus de 15 ans, mais lui faire passer avec succès tous les points de contrôle de cette garantie me semble nécessaire.
:)
Elle n'est plus éligible à la Porsche Approved car plus de 15 ans, mais lui faire passer avec succès tous les points de contrôle de cette garantie me semble nécessaire.
:)