Depts 02 - 08 - 59 - 62 + Belgique
Messages : 1475
Enregistré le : mar. juin 28, 2011 8:51 am

Message
970TT a écrit :
Quelques souvenirs en photo de cette belle journée ensoleillée..

l'attraction du jour, un spyder raide neuf :o


Image
Et bien malgré le rôdage (et le surgonflage des pneus - merci Kronos...), je me suis quand même bien amusé au volant de ce petit bijou...

Le rôdage a bien avancé, on a pris 6000 tr/min avant d'arriver sur Bxl au retour en suivant les instructions d'AP à la lettre !

Merci aux villages sur le parcours pour permettre de recoller au peloton ;-)

Vivement la prochaine !!!
Messages : 1475
Enregistré le : mar. juin 28, 2011 8:51 am

Message
A part ça, le GPX dans Tomtom, ça fonctionne ! Comme d'habitude ;)
Messages : 4334
Enregistré le : lun. oct. 24, 2011 1:27 pm

Message
bern1575 a écrit :

Même pas un petit demi-tour à Maulesmillen à droite sur CR335 :question: :D, que j'ai négligé, à tord tout en entrainant Franck :mad: car j'ai jardiné alors à cause du sale gamin :( Et Franck de déclarer forfait sur Boxhorn:(

t'en veux pas Maurice :D;)
Je ne sais pas quoi faire de plus ! vous avez déjà les GPX au deux formats, trace et waypoints, un RB papier ultra détaillé, ou je me donne la peine de vous reproduire carrément le panneau tel qu'il est visible !
Pour l’édition 2023, ce sera paire de lunettes de lecture pour tout le monde et RB papier imprime en A3 !!

Image
Messages : 6199
Enregistré le : dim. juil. 04, 2004 9:36 am

Message
:D:D:D:D:D
Messages : 340
Enregistré le : mer. févr. 10, 2016 9:09 pm

Message
Je dois reconnaître être venu les mains dans les poches et sans avoir jeté un œil sur le parcours et me retrouver perdu me pendait au nez. Le gps a parfaitement fonctionné dans mon canapé de retour chez moi! J’aurais du un peu persévérer le samedi pour que cela marche le dimanche!

Je n’avais pas prévenu mon épouse que je serais absent l’après midi…. Plutôt que me prendre une soufflante en rentrant, j’ai préféré abdiquer à un moment même si nous n’étions qu’à quelques kilomètres.

Sinon, j’espère faire d’autres sorties, même si ce n’est pas toujours évident avec la distance, les autres occupations… Faire le petit train en Groupe comme cela sur des routes très sympas est vraiment chouette!
Messages : 509
Enregistré le : dim. avr. 24, 2016 8:23 pm

Message
chipmunck a écrit :
la réunion detailing de la semaine dernière a fait des émules …
Image

Image

Y’a juste Jean qui a confondu simonis et crème solaire :D
Ça avait l’air sympa.

En passant, rien de pire que la crème solaire pour les tissus/plastiques/cuir et même la carrosserie.
C’est très mauvais et hyper difficile à faire partir.
Messages : 1475
Enregistré le : mar. juin 28, 2011 8:51 am

Message
Ne jamais mettre la crème solaire dans la voiture... Surtout en spray !!!

Mais bon, elle m'est malheureusement indispensable.
Alcar997
Staff Club911.Net
Messages : 269
Enregistré le : mer. mars 22, 2017 9:18 pm

Message
Un tout grand merci à Michael de nous avoir chouchouté avec ce magnifique parcours… mais quel parcours… paysage époustouflant, routes impeccables, plein soleil, pause au bord du lac. Tout était parfait !
La TT a adoré le tronçon illimité… même James_8 n’a rien compris…:D
Au plaisir de vous revoir tous prochainement.
Sportivement,
Carine et Alain.
Messages : 2509
Enregistré le : jeu. mars 28, 2019 9:42 am

Message
James_8 a écrit :
J'espère pouvoir réparer mon pneu demain et pouvoir vous accompagner.
Michaël, peux-tu svp m'envoyer les fichiers GPX pour que je les importe dans mon Tripy.
Merci,
En espérant vous voir dimanche :P


Menfin !!!
Tu me sonnais car j'ai tout ce qu'il faut pour réparer ton pneu dans mon petit garage ...
J'aurais pu même t'offrir un kit de mèches avec tous les outils rangés dans une petite valise ...


Image
Messages : 239
Enregistré le : lun. mars 09, 2020 10:22 am

Message
DISCOVERY40 a écrit :
James_8 a écrit :
J'espère pouvoir réparer mon pneu demain et pouvoir vous accompagner.
Michaël, peux-tu svp m'envoyer les fichiers GPX pour que je les importe dans mon Tripy.
Merci,
En espérant vous voir dimanche :P


Menfin !!!
Tu me sonnais car j'ai tout ce qu'il faut pour réparer ton pneu dans mon petit garage ...
J'aurais pu même t'offrir un kit de mèches avec tous les outils rangés dans une petite valise ...


Image
C'est super gentil, j'avais tout ce qu'il me fallait à la maison. Ce sera pour une prochaine ;):thumbup:
Répondre
85 messages • Page 8 sur 9