Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 103
Enregistré le : mar. juin 02, 2015 5:51 pm

Message
965yan a écrit :
C'est une 500 RDLC avec une prépa moteur. Je crois que Michel Petit en a fait 5, mais je ne sais pas si elles ont réellement vu la piste, ou si c'est simplement un exercice de style.

Moi, j'ai testé le circuit avec, et c'était pas de la tarte, je la trouvais difficile à mener, avec son décalage entre sa jante de 16" à l'avant et 18" à l'arrière, les problèmes d'accords d'amortissements (j'ai galéré pour trouver la bonne huile de fourche) ...

Rien à voir avec mes 350 RDLC qui étaient des vrais vélos !
Merci pour le partage. N'ayant aucune connaissance sur les 2-temps, je ne permettrai pas de commentaire. Juste que beaucoup de copains s'éclataient avec les 350 comme tu le dis, sur des petits circuits genre Carole.
Messages : 6068
Enregistré le : lun. juil. 16, 2007 6:22 pm

Message
Oui c'est ça, la coupe Yamaha promosport à Carole, j'ai pratiqué sur 350 4LO et 31K, des machines nerveuses et agiles.
Je n'ai pratiquement eu que des 2-temps.

La 500 c'était une vraie fusée, mais très délicate à piloter, surtout quand on a un niveau très moyen comme moi. Quelle patate ! :P

Image
Répondre
72 messages • Page 8 sur 8