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3k5g6 a écrit :jhub a écrit :C'est tout keske j'ai fait sauf que je pense que mes tourne à gauche sont de la m###eZoulou 72 a écrit : @jhub
Prendre des forêts professionnel Würth, De Walt ou autre.
Ensuite il te faut une perceuse à colonne afin de percer perpendiculaire et après avoir préparé ta surface de perçage et mis du dégrippant.
Une fois le trou percé dans le goujon et avant d'enfiler le tourne à gauche (ta queue de cochon), chauffer l'ensemble avec un décapeur thermique en maîtrisant la température. Puis extraire le goujons avec le tourne à gauche (un vrai, pas un truc à 2 balles). C'est simple mais il est nécessaire d'être précis et patient.
Sinon tu fais comme Greenfairy, ... tu sous-traites !
Je vais juste dégommer ce qui reste dedans avec le De Walt plus haut, et ensuite, je connais et j'aime bien faire moi-même
Merci
Peut même se réaliser culasse en place sur le moteur.....
Patrickdup a écrit : Les pros sont tjrs bien équipés!!
3k5g6 a écrit :jhub a écrit :C'est tout keske j'ai fait sauf que je pense que mes tourne à gauche sont de la m###eZoulou 72 a écrit : @jhub
Prendre des forêts professionnel Würth, De Walt ou autre.
Ensuite il te faut une perceuse à colonne afin de percer perpendiculaire et après avoir préparé ta surface de perçage et mis du dégrippant.
Une fois le trou percé dans le goujon et avant d'enfiler le tourne à gauche (ta queue de cochon), chauffer l'ensemble avec un décapeur thermique en maîtrisant la température. Puis extraire le goujons avec le tourne à gauche (un vrai, pas un truc à 2 balles). C'est simple mais il est nécessaire d'être précis et patient.
Sinon tu fais comme Greenfairy, ... tu sous-traites !
Je vais juste dégommer ce qui reste dedans avec le De Walt plus haut, et ensuite, je connais et j'aime bien faire moi-même
Merci
Peut même se réaliser culasse en place sur le moteur.....
BertoSpid a écrit : Les "Titanes" seraient plutôt "recouverts" de titane ...