Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 2721
Enregistré le : jeu. sept. 20, 2018 11:37 am

Message
Beef a écrit :
Acheter des batteries pour mes autos non branchées au maintien de charge, c'est à dire plusieurs quand même ....
commande des CTEK msx5 sur internet ils livrent, et cela régénère aussi les batteries en décharge profonde
Messages : 1749
Enregistré le : jeu. nov. 06, 2014 6:37 pm

Message
Boub42 a écrit :
detuning-man a écrit :
Je charge le matos de via ferrata, la tente dans la GTI ou la 911 et je me barre à Buis les Baronnies pour un WE.
Il est top le site de Buis hein Alex :P
Il n'y a pas si longtemps...
(avec un détour à la cave coop de Puyméras...)

Image
Messages : 17895
Enregistré le : mar. nov. 16, 2004 6:05 pm

Message
Beef a écrit :
Acheter des batteries pour mes autos non branchées au maintien de charge, c'est à dire plusieurs quand même ....
pour les autos non branchées dans ton garage :):D:D
Je pense qu'un coup de ctek sauvera celle de la 335
Messages : 1749
Enregistré le : jeu. nov. 06, 2014 6:37 pm

Message
Faudrait que je rentre chez moi...
Faudra bien que je rentre un jour...
(je vous assure, à l'origine nous sommes du genre caucasien blanc...)
Image
Confinement ce midi à Koh Phangan...:o:o:o
Messages : 32156
Enregistré le : dim. janv. 03, 2010 8:31 pm

Message
Dès que je le pourrai, après une visite chez le coiffeur, prendre la 991 pour monter en RP serrer mes petits enfants dans mes bras.............

C'est vraiment trop long :(

Et une fois arrivé, reprendre les sorties avec les copains du Club, j'espère Parcs et Volcans :P:thumbup:
Messages : 32156
Enregistré le : dim. janv. 03, 2010 8:31 pm

Message
ryo a écrit :
Heu ..... refaire les valises :D, vendre la maison, la voiture. Ça c'est pour le Mexique.

Pour la France ... faire un tour avec la 993 en bord de mer, boire un café en terrasse ou alors un p'tit apéritif, aller me chercher un gâteau français ............. j'en ai raz le bol des gâteaux industriels des pâtisseries franchisées mexicaines.
Si tu as besoin d'une voiture ouvreuse, ça sera avec plaisir, il y a beaucoup de coins sympas dans la région..........

En attendant, bon courage ;):thumbup:
Messages : 12825
Enregistré le : jeu. janv. 31, 2019 11:23 am

Message
j'irai me racheter des Crocs.
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
erwanmanuelfangio a écrit :
j'irai me racheter des Crocs.

Image
Messages : 7678
Enregistré le : dim. sept. 15, 2013 2:53 pm

Message
Perso, j’irai retrouver mon fils @Porsche_it au Lux pour une petite sortie nocturne entre coucougnettes et ensuite debout pas trop tard, un plein de 100 octanes à pas cher et direction le Nürburgring en high speed pour un we de plaisirs et de bonnes humeurs avec la troupe du 911.net :cool:
Life is short :P
Messages : 2696
Enregistré le : sam. févr. 28, 2004 12:41 pm

Message
CaptWill83 a écrit :
Faudrait que je rentre chez moi...
Faudra bien que je rentre un jour...
(je vous assure, à l'origine nous sommes du genre caucasien blanc...)
Image
Confinement ce midi à Koh Phangan...:o:o:o
:thumbup::thumbup::thumbup::thumbup:
Répondre
141 messages • Page 8 sur 15