Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 9503
Enregistré le : mer. déc. 15, 2010 11:31 am

Message
jumbo.91 a écrit :

Et pour finir, je suis farouchement opposé à l'alcool au volant et je revendique le fait de n'avoir jamais conduit sous l'emprise de l'alcool. Et je pense ne pas être le seul. Aujourd'hui avec Uber et Autre, c'est quand même très simple de trouver des alternatives.

A+
Même si je partage dans les grandes lignes, il y a quand même un bémol avec ce dernier paragraphe.
Ceci est vrai dans une grande métropole, En ville moyenne, ou pire en rase campagne, bon courage pour trouver un plan B.
Messages : 3567
Enregistré le : ven. déc. 14, 2012 3:45 pm

Message
Je crois que vous mettez dans le meme sac le mec qui s'enfile 2 bouteilles de Pastaga pis qui reprend sa caisse comme tous les jours, et celui qui a bu 2.5 verres et qui est a 0.55.

Moi, je vois une petite différence.

Sinon, je prends jamais le volant apres avoir bu, je vis en pacoulie profonde, MAIS, j'ai une épouse qui ne boit jamais, du coup, j'ai toujours mon Sam a moi dispo.:D

Et concernant les excès de vitesse "obligatoires" compte tenu de nos caisses et de leur puissance, pareil, chuis dubitatif.

Bizarrement, j'arrive a savoir si je suis a 90, ou a 190, sans regarder le compteur.:D

Et sur une 997 TT par exemple, pour passer de 80 a 180, faut 8 sec' mini.

C'est long 8 sec' quand on a le pied au plancher.

Enfin, voilà quoi.
Messages : 9503
Enregistré le : mer. déc. 15, 2010 11:31 am

Message
P.P. a écrit :

Bizarrement, j'arrive a savoir si je suis a 90, ou a 190, sans regarder le compteur.:D
Ma femme aussi a ce don là :o :o

:D :D
Messages : 3567
Enregistré le : ven. déc. 14, 2012 3:45 pm

Message
Quand c'est toi au volant :D:D:D:D
Messages : 4949
Enregistré le : ven. déc. 30, 2011 10:57 pm

Message
P.P. a écrit :

C'est long 8 sec' quand on a le pied au plancher.

Enfin, voilà quoi.
En effet, je viens de faire l’exercice, c'est le temps qu'il faut pour lire ça :

"Bizarrement, j'arrive a savoir si je suis a 90, ou a 190, sans regarder le compteur.:D

Et sur une 997 TT par exemple, pour passer de 80 a 180, faut 8 sec' mini.

C'est long 8 sec' quand on a le pied au plancher.

Enfin, voilà quoi."



;):D
Messages : 3567
Enregistré le : ven. déc. 14, 2012 3:45 pm

Message
C'est encore plus long a écrire.:D

Ou presque.:D
Messages : 483
Enregistré le : dim. mars 15, 2015 11:37 am

Message
Finalement nos femmes ont des points ( encore )
en commun !
Elle ne boit pas et est équipée d' un detecteur de vitesse intégré au cerveau relié à une petite alarme dans les cordes vocales !
du 100% bio je vous dis ! :D
Messages : 18
Enregistré le : lun. juil. 15, 2019 2:23 pm

Message
jumbo.91 a écrit :
Hello,

Suis quand même super surpris de lire certains échanges sur ce post.

Voici un gars bourré (on parle d'avoir bu 1.5 litre) qui roule super vite (194 kmh sur une départementale), et on nous explique que c'est dégueulasse car en gros on fait de l'anti porschiste primaire avec des journalistes jaloux.

Question : si c'est moktar qui dans sa clio fait la même chose et tue quelqu'un vous dite quoi ?

Le fait d'avoir une Porsche ne dispense pas de respecter les règles, non.
Certains, considérent même que les personnes éduquées, ayant une certaine situation professionnelle avec des responsabilités managériales, devraient avoir ce qu'il faut dans la cervelle pour se dire justement qu'ils ne doivent pas faire cela.

Je ne dis pas que le Porschiste doit avoir plus de contraintes que les autres, mais pas moins non plus.

Et pour finir, je suis farouchement opposé à l'alcool au volant et je revendique le fait de n'avoir jamais conduit sous l'emprise de l'alcool. Et je pense ne pas être le seul. Aujourd'hui avec Uber et Autre, c'est quand même très simple de trouver des alternatives.

A+
Pas mieux.
Messages : 483
Enregistré le : dim. mars 15, 2015 11:37 am

Message
Je ne fais pas l' appologie "du rouler bourrer".

Rouler à 194kmh sur une double-voie, coûte plus cher
que de rouler avec 4g d' alcool !

Et biensur on peut toujours dire mais c une départementale !
200kmh compteur c pas compliqué en porsche...et pas qu' en porsche d' ailleurs !
Répondre
85 messages • Page 8 sur 9